moteur hacker, axi, tgy ...

seb.lama.V3

Membre Sénior
Salut à tous,
Voila je suis en train de réfléchir sur la motorisation de mon calmato elec aile basse.
J'ai dessus le moteur d'origine (je ne sais pas ce que c'est comme marque juste un 1300Kv), et je regardais les moteurs hacker ou axi.
La question que je me pose, c'est qu'est ce que je vais gagner réellement si dessus je monte un moteur hacker?
A puissance égale, est ce que je vais consommer moins, ou alors à intensité égale je vais avoir plus de pêche?
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont fais des tests entre différentes gammes de moteur et le gain réel.
Voila en gros j'ai pas envie de mettre 90€ dans un hacker si à la clé j'ai pas de différence notable avec mon moteur actuel.
Pour info je suis en 3S 4000 avec controleur tgy 80A et moteur chinois chépaskwa 1300Kv, je sors 550W avec une 11x6.
A+.
Seb.
 
Non, le gain ne sera que minime.
Sachant qu'une grande partie de la gamme des cages tournantes Hacker est fabriqué aussi en Asie........ ;)
 
salut,
Pour un avion de transition un moteur Turnigy conviendra parfaitement , et tu ne verras pas grande différence en vol , mais maintenant si tu veux te faire plaisir avec un moteur plutôt haut de gamme comme le Haker alors fonce.

A+
 
kallem;1697730 à dit:
Non, le gain ne sera que minime.
Sachant qu'une grande partie de la gamme des cages tournantes Hacker est fabriqué aussi en Asie........ ;)

M'a battu , il dégaine plus vite que son ombre ...........
 
Ok, merci pour vos réponses je vais donc garder mon moteur chépaskwa ;)
Pas envie de mettre 80€ dans un moteur juste pour avoir un beau moteur avec une étiquette Hacker dessus :)
 
Haut