Y a-t-il différentes versions de Castle Creations Phoenix 125 ?

lulu57

Membre actif
Bonjour,

je viens de recevoir un Phoenix 125, qui porte une étiquette rouge avec le dessin du phénix, alors que mes précédents sont tous avec une étiquette bleue.

Est-ce une simple différence de design Europe/Amérique, ou bien y a-t-il une différence matérielle/fonctionnelle ?

D'avance merci beaucoup aux connaisseurs :)

Bons vols.
Lulu.
 
Salut

c'est peut- être une version un poil plus ancienne.
J'en ai eu un vert en 25 A (phoenix), pourtant j'ai acheté en même temps un 60 et 45 qui sont eux bleus; sur la pub le 25 était kui aussi bleu.

Si tu crains que ce soit une ''copie'' les castle on les fils d'alim et moteur ''siglés'' castle creation.

Ensuite tu peux de toute façon mettre le dernier soft en vigueur dessus en les upgradant.
je l'avais fait sur le 25 ehn l'achetant et tiens, du coup comment j'en parle je viens de le refaire et je constate qu'en 8 mois il y a deux updates qui sont passées.

Joe
 
Salut Joe,

houla déterrage, je ne me rappelais plus de ce post :s

Je n'ai pas constaté de différences avec mon CC, je me demande si ce n'est pas l'étiquette qui est différente selon le continent. J'update en effet fréquemment ces contrôleurs, en tous les cas ils n'ont pas les problèmes de rappels de la série Ice HV...


Cordialement,
Lulu.
 
Haut