| | #31 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
|
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: 85290
| Les servos Spectrum ètant introuvables lesquels choisir ( par ex. c/o Hobby-k. ) pour le terran que je vais bien finir par acheter ?
__________________ 1 t rex 450 ,1 t rex 500, 1 t rex 600 . Bref je les ALIGN ! |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| On les trouve encore mais hors de prix. Exemple £79 les 4 ou $29 pièce. Sinon j'en ai sur mon hélico Lama que je dois changer pour des A2Pro de 10kg qui ne sont pas très cher non plus.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Tous comptes faits je me dirige vers un CALMATO ailes basses qui me parait suffisant pour un "transition"; Il éxiste 2 modèles de tailles différentes ; lequel choisir ? Merci.
__________________ 1 t rex 450 ,1 t rex 500, 1 t rex 600 . Bref je les ALIGN ! |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010 Lieu: Raiatea / French Polynesia
| Salut dupneu, Personnellement je serai tenté par le calmato aile basse avec un train tricycle, plus sécurisant à mon sens... @ bientôt
__________________ Easystar - Twinstar premier du nom - Phoenix meritrc - Funcub - Calmato TR EP - Twinstar deuxième du nom en préparation pour FPV avec > OSD remzibi, antenne patch, écran Tokaï LED, HD GO Pro Radio Graupner MX16V2 HOTT Radio HITEC Laser4 41 MHZ Ma première video FPV en Polynesie > http://www.youtube.com/watch?v=e0DkCoIM_sU Ma deuxième vidéo > http://www.youtube.com/watch?v=77SaFEpBV6U |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Finalement et après bien des hésitations je viens de RACHETER un TWIN OTTER que je connais bien pour en avoir écrabouillé et fait des allumettes ! Le CALMATO attendra .
| | |
| | #38 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2010 Lieu: Raiatea / French Polynesia
| Bonjour à tous, Voilà comme le titre l'indique, 50 ème vol avec le Calmato, je ne regrette pas mon achat, all is good. Pour preuve >> FPV RAIATEA FRENCH POLYNESIA / VIDEO DES DOCKS - YouTube Merci encore pour vos conseils... Pour le prochain, je serai moi aussi assez tenté par le twin otter, maintenant quelle version...On verra.
__________________ Easystar - Twinstar premier du nom - Phoenix meritrc - Funcub - Calmato TR EP - Twinstar deuxième du nom en préparation pour FPV avec > OSD remzibi, antenne patch, écran Tokaï LED, HD GO Pro Radio Graupner MX16V2 HOTT Radio HITEC Laser4 41 MHZ Ma première video FPV en Polynesie > http://www.youtube.com/watch?v=e0DkCoIM_sU Ma deuxième vidéo > http://www.youtube.com/watch?v=77SaFEpBV6U |
| | |
![]() |
| Tags |
| calmato, devis, electrique, hobbyking, pas cher |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |