| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| bud je sais pas comment ils a fait pour passer les fils comme l avion est en epp je suppose qu ils a fait une petite fente d ans l aile pour placer les fils
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Salut l'Aéronavale ![]() Bon, je reçu mon Catalina, j'ai commencé à le monter, enfin plutôt à l'assembler, tout va bien. Je trouve qu'il est quand même assez mal construit, enfin le mien, les collages à la colle chaudes sont ... pas beau , on verra à l'usage si ça tien ou si faut refaire (je suis joueur sur ce coup, oui je sais)Mais je suis content quand même .Question; les 2 feux sur les ailes, il faut les alimenter sous quel tension ??? Qql'un a essayé ou je m'y colle ?? A suivre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |