| | #101 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2010
| bon ben problème , problème je souhaitais acquérir ce fameux mx2 , mais à la lecture du poste , vus le nombre de modifs à faire , j ai pas trop l impression que ce soit un super zing , j achète ou pas ? |
| | |
| | #102 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011
| Ben......comment te dire....toi seul peut décider. Les modifs se résument à un peu de bricolage peu onéreux, mais on peut dire que ce zinc vole en version stock, sorti de boite!! J'ai volé de suite avec un élastique autour de la bulle (après l'avoir perdue) et la roulette de queue version folle...ça empêche pas de voler .Maintenant, il y a mieux fini chez les concurrents, c'est certain, mais c'est pas le même prix... Pour ma part, je trouve que pour apprendre à voltiger, c'est une très bonne base. |
| | |
| | #103 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Je suis d'accord avec Vynce, c'est un bon avion pour l'apprentissage voltige/3D à moindre coût ! Il est plutôt bien équipé d'origine, même si j'ai préféré tout de suite passer en APC 14x7 bipale pour ne pas devoir équilibrer la tripale d'origine.. Il est très stable dans le vent, mais nécessite une bonne maîtrise de l'atterrissage, car décroche rapidement à basse vitesse ! Donc faut atterrir avec du moteur.. Côté li-po, il tète pas mal le bestiaux, il lui faut des 3000mAh minimum, on atteint dans ce cas 7min de voltige avec 1min de "rab" pour poser. Avec les 2650mAh on est à seulement 5min. En tout cas je trouve qu'on en a pour son argent, même s'il y a quelques défauts de finition.. Si tu cherches des grosses performances et une finition irréprochable, alors oriente toi vers la marque Precision Aerobatics ! Mais ce n'est pas le même budget..![]() J'espère que ça t'aidera dans ton choix..! |
| | |
| | #106 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2010 Lieu: 45-41
| Bonjour à tous, j'ai reçu mon MX2 fin décembre, j'ai pris la version "damiers-bleu", le vert n'était plus en stock chez Staufenbiel Modellbau - Willkommen ! Merci pour les astuces, notemment pour le centrage, car même avec une 3300mA il faut rajouter du plomb dans le pif et avancer le ESC dans le capot-moteur, qui, heureusement, dispose pas mal d'espace libre. J'ai rajouter quelques gouttes de cyano EPP afin de fixer les guignols pour plus de sécurité. J'ai également des 14x7 E en rab, que je pense monter dessus. La météo n'étant pas clémente, j'attends pour effectuer le test-flight
__________________ DG1000 Hype - SuperCub HBZone upgradé - Mentor MPX - Joystick Taupemodel OS46 |
| | |
| | #109 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2007
| rassurez moi les ailes se demontent ? Parce que je les aient installées dans le fuselage en forçant un peu et depuis impossible de les enlever . j'ai l 'impression que la tige de carbone est coincée ou collée dans les ailes . Si quelqu'un a une astuce pour les demonter.... |
| | |
| | #110 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Oui elles se démontent, mais je conseille pas, ils risqueraient de prendre du jeu à force.. Bon moi je suis cloué au sol, axe tordu, pas moyen d'en trouver un autre en stock, en plus ils ne le vendent pas chez HK !! |
| | |
![]() |
| Tags |
| elec, epo, mx2 |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |