| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2003 Lieu: Mont de Marsan
| Ca fait de longs mois que nous sommes sans doute plusieurs à attendre que la plupart des moteurs Turnigy, notamment la série SK, revienne en stock chez HK. Je les ai contactés 2 fois par chat et ils me disent à chaque fois ne pas avoir de vision sur les 3 mois à venir. Savez-vous ce qu'il se passe ? Les séries sont elles arrêtées, abandonnées ? Merci pour vos réponses. Jeff |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| No Speed, No Fun Inscrit : April 2005 Lieu: Calvados
| Citation:
Ce qui est sûr c'est que j'aurais commandé ailleurs depuis longtemps | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Surtout que ces moteurs n'ont rien de bien extraordinaire. Ce sont de simples moteurs à cage tournante très basiques, comme on en trouve partout.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Voltige,warbird, hélico Inscrit : September 2004 Lieu: 14 / 76
| Citation:
chez himodel j'ai probléme de connexion non sécurisée, ca le fait a tout le monde ou essai de piratage ?
__________________ ..................Mes vidéos http://www.dailymotion.com/droopy3/1.............. SU26M 2m21 / Trex 500 Airwolf / Trex 600 Ecureuil / Corsair F4U / Funjet / Piper 2m70 ................... U CAN DO 46 / ME 109 / Bipim et Fatshark 5,8................................. .................................................. Bons vols ...................................... | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: houtçiploû
| Citation:
| |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: CH - Valais
| Il me semble que les SK passent en NTM, car certains ne sont plus disponibles et HK redirige vers les NTM. Je pense aussi que l'on trouve des moteurs à bon prix ailleurs. Après quelques recherches sur les Monster Power (équivalent au E-Flite Power et mieux que les "EasyMatch" de HK), j'ai trouvé d'autres moulins qui ont l'air pas trop mal: Tacon Big Foot marque apparemment déjà connue sur auto RC. Là également une bonne alternative aux "EsayMatch" de HK, les premiers commentaires étant plutôt positifs. Je vais monter un DeNight Special 50 et je pensais lui coller un Exceed RC Rocket de 400KV afin de tourner en 6S. Il est plus puissant qu'un brushless 46 (qui lui n'est pas prévu en 6S) et il a l'air plus léger qu'un 60. Ayant déjà des Turnigy (SK, NTM et TR) je verrai bien si ça en vaut la peine, du moins pour la gamme que j'ai commandé, car de toute façon, les "Monster" sont déjà quotés au dessus des "EasyMatch". Regarde aussi du côté des DYS... |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Voltige,warbird, hélico Inscrit : September 2004 Lieu: 14 / 76
| Citation:
merci j'ai acheté un emax, jespere que cé pas trop de la daube ....
__________________ ..................Mes vidéos http://www.dailymotion.com/droopy3/1.............. SU26M 2m21 / Trex 500 Airwolf / Trex 600 Ecureuil / Corsair F4U / Funjet / Piper 2m70 ................... U CAN DO 46 / ME 109 / Bipim et Fatshark 5,8................................. .................................................. Bons vols ...................................... | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |