| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009
| je sais que les constructeurs ont tendance à en faire un peu trop, mais là, çà semble serieux quant a l'estimation de la vitesse. Quelqu'un connait ou au moins sait il où trouver le moulin qui va avec ?!
__________________ MPX 3030, mini Wing de Robbe, Z 75 EP , spitfire de thunder tiger (à réparer), un micro de 30 Cm, Quasar de topmodel,mig fagot topmodel |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | salut ,cette gamme de warbird a vraiment l'air sympa ! si ils les mettend ds l'entrepot en allemagne je me laisserait bien tenté !
__________________ //delta muppet // p51 airloisir//arcus robbe//easy star//cirrus//faster2 // addiction//virgule avec 32sx + reso,funjet , flash valenta f5d !!! et plein d'autres chose en tete!!! graupner MX 12 en 41mhz blog de mon pere : http://pepeboyington.skyrock.com/ mon blog =): http://matthieu93160.skyrock.com/ |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002 Lieu: 78
| Citation:
j ai pas réussi a resister dès le 1er jour de vente, ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ! j ai pris 2 aq 4s nano en 850 avec, banzai! Jean
__________________ des avions, planeurs, autos plein le garage... au secours !!! | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior | tu nous diras comment sa vol ![]() ya un gars qui la fait en 6s !!! lol a+
__________________ //delta muppet // p51 airloisir//arcus robbe//easy star//cirrus//faster2 // addiction//virgule avec 32sx + reso,funjet , flash valenta f5d !!! et plein d'autres chose en tete!!! graupner MX 12 en 41mhz blog de mon pere : http://pepeboyington.skyrock.com/ mon blog =): http://matthieu93160.skyrock.com/ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009
| J'ai vu Kallem, par contre impossible de trouver le moulin en solo dans la gamme hobby king !!
__________________ MPX 3030, mini Wing de Robbe, Z 75 EP , spitfire de thunder tiger (à réparer), un micro de 30 Cm, Quasar de topmodel,mig fagot topmodel |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Voici un post très complèt sur la gamme JP/Skyangel New Series of Mini War Birds from Sky Angel ~ 08/11/11 ~ Next Models Confirmed! - RC Groups
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| bonjour j ais vue voler et on a regler le P47 de la serie et bien sa déménage en 4s mais le contrôleur chauffe énormément la première modif et dégager le dessus du radiateur du contrôleur de la gaine thermoretractable a suivre
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2008 Lieu: Liège Belgique
| J'attends le mien avec impatience ainsi qu'une Nano 4S 45C ![]() Concernant le controlleur , HK l'a upgradé, mais les 2 radiateur sont noyé dans la gaine thermo, donc découpe à prévoir des 2 cotés: J'ai deja reçu une petit panel d'hélices a tester sur la bête: APC 5,5x 4,5, 5,25x6,25 et 6x 5,5 Graupner cam speed 5,5x5,5 De quoi trouver mon bonheur en 3S et 4S
__________________ Alfa model: FW190 D9 Spitfire MkVB Bf109 F Hayate P39 P47 - E-FLite: Hawker Sea Fury P38 (Mort) P51B F86 Sabre - FMS: P51D F104 - Dynam: PBY Catalina - Parkzone: Bf109G P51D & HABU - HC-HOBBY: B25 - Graupner: EJS- SU31 GWS: C47 - MPX: Easystar Dogfighter - J-Power: P38 AMX F5E T45&T33 Nano Rarebear&P40 Funfighter - Langxiang model: F117 SR71 - Ripmax: Spitfire Mk9 Bf109E - TMpro: F8F Bearcat - Windrider: Hurricane mkII - Helico: PicooZ JXD335 SoloPro HK450MT |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| salut moi je suis pas encore décidé j attend le multiplex parce que les mini revienne quand même a 80€ avec le port maintenant certain warbird plus grand une fois remotorise et renforce ferait il pas l affaire un sea fury par exemple lol
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter Dernière modification de commanche, 21/08/2011 à 13h25 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h29.

Mode : Linéaire