| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002 Lieu: 78
| pas de quoi ! peut etre faut il maintenant travailler sur l helice. perso j aime avoir du pas car ça permet de voler tendu a mi gaz et mettre la sauce pour les montés. sur mon klem de 2,10m , 5gk (et oui!) turnigy 400kv 400gr et 7s2p A123, j ai une 16X12. j ai une bonne vitesse en palier a mi gaz (= je ne suis pas en sous vitesse). merci a toi d avoir partager ton experience pour cette motorisation vraiment pas chere et qui semble marcher ! bons vols ! Jean
__________________ des avions, planeurs, autos plein le garage... au secours !!! |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2009
| J'ai fais le plein de mes deux accus : 1300mAh chacun ! J'ai de la marge. C'est vrai que ça manque un poil de vitesse mais je fais me faire la main sur la 15x8 avant de passer sur la 15x10. Il faut aussi que je sonde bien l'autonomie, je vais éviter le retour plané dans l'immédiat ![]() J'ai juste un petit souci avec le contrôleur au niveau de la course des gaz, je suis réglé sur "Auto Throttle Range" et le moteur est à fond bien avant la butée du manche. Les options sont : - Auto Throttle Range - 1.1ms to 1.8ms (je connais pas) - Hard acc (accélération dur je pense) - Soft acc (accélération souple je dirais) PS : Quel plaisir aujourd'hui !!! Je vais en rêver cette nuit. Et qui a dit que l'électrique ne faisait pas un beau bruit. Tout bonnement enchanteur ce bruit d'hélice !
__________________ Turnigy ER9X / Pulse XT 60 Futaba 10CAG pour projet VGM Dernière modification de mamba, 15/10/2011 à 21h38 |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002 Lieu: 78
| j ai un castle creation qui fait un peu ça aussi, mais passer la 1ere acceleration a fond, il "lisse" la course du manche et apres c est bon... sinon, la calibration d un controleur se fait en général de cette façon: manche a fond, ensuite tu branches le pack, petite musique et juste apres, tu mets le manche en bas. en theorie ça ne rentre pas dans le menu,ça calibre la course du manche. ceci dit ça dépends des marques mais tres souvent cette manip fonctionne. sinon j aime bien aussi le bruit des apcE, surtout ma 16x12 quand elle cavite au décollage ;°) Jean
__________________ des avions, planeurs, autos plein le garage... au secours !!! |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Je pense que ta remarque est aussi valable aussi pour ce contrôleur. Le niveau de puissance semble se lisser après quelques temps. J'ai essayer manche à fond au branchement, ça n'a pas l'air de prendre, je resserrerai. Au club, il y a un F3A 2x2 en 10S avec une 17x12, c'est envoutant le bruit ...
__________________ Turnigy ER9X / Pulse XT 60 Futaba 10CAG pour projet VGM Dernière modification de mamba, 16/10/2011 à 09h18 |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Membre Sénior | salut,ou trouver ce set de motorisation ?? je voudrais bien en mettre un sur un warbird de 1m40 pour voir ^^
__________________ //delta muppet // p51 airloisir//arcus robbe//easy star//cirrus//faster2 // addiction//virgule avec 32sx + reso,funjet , flash valenta f5d !!! et plein d'autres chose en tete!!! graupner MX 12 en 41mhz blog de mon pere : http://pepeboyington.skyrock.com/ mon blog =): http://matthieu93160.skyrock.com/ |
| | |
| | #46 (permalink) |
| Bonjour, Tu peux la trouver ici par la modique somme de 35,92€ frais de port compris. Comme me l'a conseillé Jean, pense bien à huiler régulièrement et n'oublie pas de mettre un UBEC.
__________________ Turnigy ER9X / Pulse XT 60 Futaba 10CAG pour projet VGM Dernière modification de mamba, 17/10/2011 à 05h33 |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut ,alors ce set de propultion fonctionne toujours bien ?? je vais me le commander bientot
__________________ //delta muppet // p51 airloisir//arcus robbe//easy star//cirrus//faster2 // addiction//virgule avec 32sx + reso,funjet , flash valenta f5d !!! et plein d'autres chose en tete!!! graupner MX 12 en 41mhz blog de mon pere : http://pepeboyington.skyrock.com/ mon blog =): http://matthieu93160.skyrock.com/ |
| | |
| | #48 (permalink) | |
| Citation:
Je posterai prochainement une petite vidéo des décollages de mon Pulse 60 de 3,5kg ... Sinon je n'ai toujours pas été au bout de l'autonomie des 6S 4000mAh. Je suis à 10 min de vol avec entrainement aux renversements et pas plus de 2500mAh à la recharge.
__________________ Turnigy ER9X / Pulse XT 60 Futaba 10CAG pour projet VGM | |
| | |
| | #49 (permalink) |
| Re, Voici une petite vidéo de la puissance du moteur après 60 vols sans aucun souci. Décollage Pulse 60 XT Electrique 6S 4000Mha - YouTube
__________________ Turnigy ER9X / Pulse XT 60 Futaba 10CAG pour projet VGM Dernière modification de mamba, 06/01/2012 à 18h58 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |