| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| je voudrais acheter un chargeur - équilibreur sans me ruiner.. (lipo-nihm) les plus important j'ai trouver ceci : HobbyKing Online R/C Hobby Store : IMAX B6-AC Charger/Discharger 1-6 Cells (GENUINE) j'ai aucun idée de sa qualité des utilisateurs qui utilisent? pourquoi c'est écrit (GENUINE) ? j'ai pas trop compris ? ou peut être que vous allez me conseillez une autres chargeur ? Merci
__________________ Mes photos RC |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Salut Efe03 Il est très bien pour débuter le Imax B6. Genuine ça vaut dire "Authentique", parce que il y a des copies qui circulent en vente, chez HK elles sont marquées "Fake" mais sur Ebay, c'est pas spécialement précisé. Sinon, je préfère la version NON AC, CàD la même version sans l'alimentation 220v intégré. HobbyKing Online R/C Hobby Store : IMAX B6 Charger/Discharger 1-6 Cells (GENUINE)
A+ PS: Power supply: HobbyKing Online R/C Hobby Store : HobbyKing Power Supply 100~240v 5A |
| | |
| | #3 (permalink) |
| merci c'est commander
| | |
| | #4 (permalink) |
| voila j'ai reçu ![]() faut absolument un power supply qui donne 15V 5AMP ? j'ai un transfo qui donne 12V 1000Ma j'ai vite fait un test et sa marche. je suis entrain de charger déjà des lipo charger mais pas équilibre avec du 0.1 pour seulement équilibrer. je voudrais aussi savoir a quoi d'autre je doit faire attention lors du charge lipo ou nihm. le chargeur est livrer avec une programmation sous default. je devrait changer quelque chose ? y a pas un tuto du imax b6 en FR ? Merci
__________________ Mes photos RC Dernière modification de efe03, 01/10/2011 à 11h13 |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2009 Lieu: Plañvour
| Citation:
![]() Si ça te suffit , c' est parfait . Mots clé : imax b6 français
__________________ Comme le dit si bien Patrick : "L'important, c'est pas les watts... C'est ce que vous en faites " Dernière modification de Voyou56, 01/10/2011 à 13h12 | |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
il dit : Citation: Merci
__________________ Mes photos RC | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| La modif n' est pas indispensable . Citation:
__________________ Comme le dit si bien Patrick : "L'important, c'est pas les watts... C'est ce que vous en faites " | |
| | |
| | #8 (permalink) |
|
| | |
| | #9 (permalink) |
| sur 3 lipo de 3s 2200mah j'ai 4.20V sur chaque élément après chargement terminer. la je suis descendue en bas pour voir l'autre lipo que j’étais entrain de charger... c'est un lipo de 1600 en 3s et j'avais : 4.20 4.13 4.19 je ne croie pas que c'est un problème de chargeur je croie plutôt que C'est le lipo en problème ? vous en pensez quoi ? chargeur ou lipo ? Merci
| | |
| | #10 (permalink) |
| Je dirais même plus : chargeur ou lipo ou utilisateur ![]() Tu as bien programmé charge en mode balance ?
__________________ Comme le dit si bien Patrick : "L'important, c'est pas les watts... C'est ce que vous en faites " Dernière modification de Voyou56, 01/10/2011 à 22h14 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |