| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: DROME - 26
| je dispose de ce chargeur depuis le mois d'AVRIL il fonctionné très bien jusqu’à dimanche lorsque j'ai voulu charger mes lipos en rentrant du terrain lors du branchement sur le 220V au démarrage il me donne un message d'erreur " température too low " impossible a utiliser un utilisateur de ce chargeur a t-il eu le même soucis que moi prit contact ce matin avec weymuller et le chargeur va partir dans la semaine chez SAV ROBBE en france Mr MESSE pour dépannage
__________________ EXTRA 300S 2.40M + Bi-cylindre ZDZ 80cm3 - 14 Kgs CORSAIR " Déco RENO " VMI + JC Engine 102cm3 " dans son carton " PIPER PA18 2.80M " A remettre en état de vol " PRIMARY100 2.50M + CRRC 45CM3 " En cours d'assemblage " FUTABA T12FG 2.4Ghz Mon Club http://aeromodelismeromans.com/joomla/ |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: DROME - 26
| Le chargeur est revenu de chez MESSE remplacement pur et simple du chargeur un soucis de micro-processeur semble t-il délai de l'intervention moins d'une semaine entre mon envoi et le retour chez moi d'un produit en remplacement seul cout de l'intervention l'envoi du colis
__________________ EXTRA 300S 2.40M + Bi-cylindre ZDZ 80cm3 - 14 Kgs CORSAIR " Déco RENO " VMI + JC Engine 102cm3 " dans son carton " PIPER PA18 2.80M " A remettre en état de vol " PRIMARY100 2.50M + CRRC 45CM3 " En cours d'assemblage " FUTABA T12FG 2.4Ghz Mon Club http://aeromodelismeromans.com/joomla/ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| www.aucune-volonte.com Inscrit : April 2008 Lieu: 79 Niort city
| bravo robbe ca c'est du rapide
__________________ yak 55 1.4m 6s, yak 54 1.8m 6-8s, geebeeR3 1.5m en cours, mig29 LX 6s, alphajet PAF 4s, pitts EPP 0.80m 3s, yak54 4s eflite carbonZ en cours de reparation, e325 miniTitan 3s, Ultimate 1.8m 50cc en cours ,super decathlon 1.93m 6s, F18 starmax , Projet : un jet électrique en fibre pour l'année prochaine ... -------------------------------- L'etre isolé se sent bête et il l'est ... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2006 Lieu: Nice
| Salut Etonnant que ton chargeur soit tombé en panne ! Robbe c'est du bon ! Messe aussi, (FF9 acheté en occasion et envoyé il y a peu de temps en SAV et retour sous 10 Jours) ! Je posséde aussi une des premiere version de l'infiniti Robbe (non éclairé, 15 ans) et je peux remarquer que les autre chargeur + recent en CDnickel et Metal Hybride ne lui arrivent pas a la cheville !! A+
__________________ Prodij_Swift (RIP)_Pilatus B4_Sukoï 26_Corsair GWS_Cap 232 -EPP-1.60M_EDGE 540 Wood 1,20M_ MX2 EPO sans bulle ! TOUTES MES VIDEOS: http://www.dailymotion.com/pepitonice/1 http://fr.youtube.com/user/PepitoNice |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2006 Lieu: Maizières les Metz
| Bonjour, je souhaiterez savoir si ce chargeur permet de charger des accus lipo (3s - 1700 mah) à 2 C ? je n'ai pas ,réussi à trouver la doc sur le net. merci
__________________ AT6 texan - Easy star - KATANA VA Models |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Homme à tout faire | Bonjour Le lien vers le chargeur: Chargeurs / Chargeurs Robbe / Chargeur Power Peak B6 EQ-BID / Weymuller Modélisme - N°1 de la VPC La notice est en pdf en bas. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2006 Lieu: Maizières les Metz
| Bonjour et merci, J'avais déjà visité le site Weymuller mais je n''arrivais pas à ouvrir le fichier pdf en question. J'ai réussi en utilisant un autre navigateur. La notice précise bien un règlage par défault à 1c pour les batteries lithium avec toutefois la possibilité d'augmenter l'intensité jusqu'à 2 C (évidemment limité, l'intensité maxi étant de 5A) Vu le type d'accus que j'utilise (Hyperion G3 / 1500- 2000 ma) celà me convient largement.
__________________ AT6 texan - Easy star - KATANA VA Models |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |