| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Vrille à plat Inscrit : December 2010 Lieu: Montrouge
| J'avais un PowerPeak B6 EQ-BID avant d'avoir ce chargeur, le fonctionnement des touches était simple. Je suis tellement énervé le jour où j'ai voulu utiliser le Twin pour la première fois que j'ai appelé directement Graupner en Allemagne pour avoir l'explication. Je leur ai soufflé (crié ?) dans l'oreille que la notice n'était pas claire sur le sujet ni en français, ni en anglais, ni en allemand. Cela reste un très bon chargeur et le système BID-Chip est carrément génial. J'en ai sur tous mes packs et je ne me fais plus suer pour programmer le chargeur.
__________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: DROME - 26
| J'avais le même chargeur aussi avant qui vient de lâcher il est partit en réparation la programmation été bien plus simple je viens de charger 2 lipo 4S-3600mAh nickel page 28 il parle de la charge des LIPO/LILO/LIFE/PB il doit y avoir que ce choix < CC-CV> merci pour ton coup de main bon vols @+
__________________ EXTRA 300S 2.40M + Bi-cylindre ZDZ 80cm3 - 14 Kgs CORSAIR " Déco RENO " VMI + JC Engine 102cm3 " dans son carton " PIPER PA18 2.80M " A remettre en état de vol " PRIMARY100 2.50M + CRRC 45CM3 " En cours d'assemblage " FUTABA T12FG 2.4Ghz Mon Club http://aeromodelismeromans.com/joomla/ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |