| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Eternel Débutant... Inscrit : August 2007 Lieu: L'Arbresle, proche de Lyon nord-ouest
|
__________________ N'essaie pas, fais-le! (Hetty) mon coin sur le web Convertisseur mesures anglo-saxonnes vers métriques Dimensionner un avion (en cours de dev) |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Eternel Débutant... Inscrit : August 2007 Lieu: L'Arbresle, proche de Lyon nord-ouest
| Sur ce sujet, juste un petit up pour poser un lien sur un article que je viens de faire, au cas où j'aurais dit dedans des choses pas correctes, j'espère que les relecteurs se feront une joie de me corriger. Charge d'accus lipo en parallèle ![]() merci encore pour votre aide à tous en tout cas.
__________________ N'essaie pas, fais-le! (Hetty) mon coin sur le web Convertisseur mesures anglo-saxonnes vers métriques Dimensionner un avion (en cours de dev) |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009
| Tout est ok pour moi, je charge comme ça depuis qu'il y a les platines chez hk. Je suis souvent en limite du chargeur du coup. Pour les plus gourmands on peut mettre ces platines en parallèle aussi, c'est super pratique pour les accus d'indoor. Exemple: 2 Platines -> 12 accus en même temps |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| Citation:
merci du retour d'ailleurs!
__________________ N'essaie pas, fais-le! (Hetty) mon coin sur le web Convertisseur mesures anglo-saxonnes vers métriques Dimensionner un avion (en cours de dev) | |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2011 Lieu: Nord (59)
| Citation:
salut Taz tu charge quoi comme lipo? moi je vais acheter une platine pour charger des rhino 460!! tu na pas abimer de lipo avec cette platine? a+ | |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009
| Je charge toutes mes lipo avec ça, pour la décharge aussi. Pour l'instant rien d'abimé, ça joue peut être sur le long terme mais c'est tellement pratique. C'est sur qu'il ne faut pas brancher un accu déjà mort ou avec un élément hs avec les autres. >>tranquille Tu relies tout ce que tu peux! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |