Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Electrique

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 03/11/2011, 06h14   #21 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : June 2009
Lieu: CERESTE 04280
Par défaut

Citation:
Envoyé par HLC.SHOP Voir le message
Bonsoir,
Voici la modification à apporter sur les modules de train:
Il faut installer / coller / visser... des cales en PVC, bois, alu... afin de servir de butée à la pièce d’entrainement qui circule sur la vis sans fin.
Ces cales ont pour but de ne pas endommager les capteurs de fin de course et éviter les rentrées inopinées des trains au moment de l’atterrissage.
Les trains ne sont pas sous dimensionnés, mais ils devraient être amortis et il faut effectuer cette modification.
J'en saurai bientôt plus sur une éventuelle version 2 de ces trains qui devrait être bientôt disponible.

Contrairement à d'autres vendeurs, je viens ici sur le forum, assumer les erreurs et défauts de jeunesse...et je ne me cache pas.

Je ne suis pas trop cher! En Chine, le salaire moyen est de 200 € par mois! Maintenant, reste à espérer que votre vendeur de l'autre bout du monde vous dépanne, trouve des solutions et vous fournisse des pièces de rechange, même si c'est la faute du fabricant...

A+

Chris
Salut a tous,je le disais....."je reste confiant, HLC est une société sérieuse"...et bien voila, je ne pense pas me tromper, et bravo d'apporter des solutions de dépannage en attendant peut etre une sérieuse modification de ces trains!
J'espere que l'on en sera informé...

Suite au défaut de malfaçon de mon modele, ( mauvais collage des demi coquilles du fuselage)et des dégats occasionnés, HLC ( chez qui j'ai acheté mon Sky) me propose de prendre a leur charge le remplacement des pieces cassé...ET BIEN MOI JE DIT "PAS MAL DU TOUT"....car si on regarde bien,HLC n'est pas le constructeur....mais il est fait là d'une preuve d'un SAV sérieux....

Bon, maintenant j'attend le facteur pour pouvoir remettre en etat cette belle machine....dommage d'essuyer les platres, mais ça fait avancer le "Chmilblic".
@+
Lemarius04
lemarius04 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 15/11/2011, 21h27   #22 (permalink)
L'aéromodélisme pour Tous

Inscrit : July 2010
Lieu: LE MANS 72
Envoyer un message avec MSN à HLC.SHOP
Par défaut

A-1 Skyraider Starmax 1600mm
HLC.SHOP est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 16/11/2011, 05h45   #23 (permalink)
Membre Sénior

Par défaut

Salut a tous, en ce qui me concerne, c'est ce genre " d'action" que j'appelle un
"sav efficace".....
Allez bons vols a cette merveilleuse machine...
Lemarius04
Ancien 05/12/2011, 17h54   #24 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : November 2011
Par défaut

.............

Dernière modification de tibtib, 06/12/2011 à 20h58 Raison: Je te suggère de te calmer. VITE
guigui56 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 12/12/2011, 06h00   #25 (permalink)
Membre Sénior

Par défaut

Salut a tous....bon avec l'aide de HLC, mon avion est remis en etat de vol....

jE LE MET EN VENTE, ....les personnes interessées peuvent me contacter en message privé.
Merci
Lemarius04
Ancien 12/12/2011, 18h35   #26 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : November 2011
Par défaut

Non je ne vais pas me calmer. C'est de la sensure, je bouscule les petits copains qui tiennent des boutiques alors on a rien le droit de dire. Tibtib t'es un facho.
guigui56 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 22/01/2012, 17h48   #27 (permalink)
Membre actif

Inscrit : October 2010
Par défaut

Puisque c'est moi qui est ouvert ce post ,je vais conclure rapidement:une fois les pb de train réglés (voir precedemment) c'est un avion sans soucis ,plus de 50 vols à l'heure actuelle et rien,nada !
Tout fonctionne nickel ,je conseille sans modération et si vous étes comme moi jamais satisfait,on peut rajouter des options à n'en plus finir;fumigénes ,bidons largables sous parachute ,etc;;;
Bon vols à tous avec ce super avion qui en jette et qui vole superbement !!
MCVAVT est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 23/01/2012, 16h16   #28 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : March 2006
Lieu: haute savoie
Par défaut skyraider starmax

magnifique avion que j'adore , ce sera mon prochain achat , merci de ces précisions pour ce joli kit , il rejoindra ma maquette au 1/72 de cet appariel mythique
gandalf est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages