| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2010
| Un appareil ou tout est presque au top ,un appareil à vol coulé sans histoire et qui assure une présence sur nimporte quel terrain. Bon un peu moins de paroles et plus d'images :c'est parti et vidéo en plus à la clé! Voici le lien pour le vidéo tourné par un pot sympa sans trop de moyens donc excuser des flous!! :P9250249 - YouTube |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Prince des vols heures | Belles finitions et qualités de vol pour ce modèle, malheureusement, il a pour moi un délit de sale gueule, surtout depuis qu'un d'entre eux a détruit le Big Beautiful Doll
__________________ En service : HK Vampire ; Starmax P-51 Gunfighter Pourquoi tu pilotes en mode deuux? Paaaaaarsqueeeuuuuuuuuuuh !!! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: Genève
| Salut MCVAVT, Bravo pour ton vol, j'aimerais bien déjà savoir piloter comme Toi !!! J'ai aussi ce magnifique zinc que j'ai acheté chez PW-RC à un prix compétitif. Pour l'instant il est encore dans son carton, je m'entraîne d'abord avec mes warbirds Parkzone et FMS. Là où je vol en rase campagne, la route qui me sert de piste fait à peine 3 mètres de large : pas le droit à l'erreur ![]() Bons vols Pascal |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : June 2009 Lieu: CERESTE 04280
| Citation:
@+ LEMARIUS04 | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Salut, et bien voila, j'ai reçu le mien aujourd'hui.....commandé chez HLC Schop....c'est quant même une belle bête, ça commance a faire gros pour une mousse! Allez , il n'y a plus qu'a monter tout ça...et ma femme qui me dit: alors c'est pas encore que tu va finir la peinture de la chambre!!!!! ![]() ![]() @+ lemarius04 |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Salut Aujourd'hui j'ai commancer l'assemblage des deux demi ailes, et je vous garantie que la mise en place de la clef d'aile en contre plaqué n'est pas une chose aisée, c'est tres tres dur de la mettre en place et trés trés dur de l'enlever....j'ai trés vite compris que l'aile devra etre transporté en un seul morceau .....et pour le faire en toute sécurité vu la fragilité quant même de la matiére, j'ai confectionné un berceau de transport afin que l'aile repose sur differents points sur toute sa longueur, bon ça vaut ce que ça vaut mais ça ma l'air efficace.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hé voila, ça suffit pour aujourd'hui. @+ lemarius04 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Salut, bon? mon support d'aile me satisfaisant.....je continue le montage. Collage des differentes roquettes sauf les deux vertes que j'ai rendu démontable....toujours pour le transport! J'ai simplement repris le systeme d'aimant qui a l'air fonctionnel. La mise en place de la dérive et du stab ne m'a pas posé de probleme particuler..... Maintenant je suis en attente du récepteur , que je devrai recevoir demain pour pouvoir continuer le montage, notamment les deux trains rentrants.... ![]() ![]() ![]() ![]() Hé voila....@+ lemarius04 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |