| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011
| |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008 Lieu: Marne la Vallée
| Bonjour, Le soucis, ce n'est pas trop la performance, mais le pilotage... Je pense qu'il y a déjà une grosse différence entre ton avion actuel qui se rapproche plus du jouet que de ce Cessna qui s'approche plus du modélisme. On voit bien sur la vidéo, que ton avion décolle tout seul, vol à basse vitesse, etc.... Tu vas déjà voir avec le Cessna que ce n'est pas la même histoire, quand aux volets, tu te rendras compte que tu ne t'en serviras qu'une fois sur 10. L'Edge n'est pas un second avion, c'est un avion d'accro qui nécessite un pilotage précis, à la moindre erreur, il sera au sol, avec le Cessna, tu pourras continuer ton apprentissage. Et puis, ce n'est pas le même prix. Pour ta dernière question sur les "vrais" magasins de modélisme, il y a un post sur le sujet, mais les noms qui reviennent souvent sont: -Weymuller -EuroModel -MiniPlanes -TopModel -PBModélisme -Modelpascher -FlashRC -FxModel Il y en a des dizaines Sinon, le grand classique pas cher: HobbyKing A+ Fred
__________________ L'avantage de l'aéromodélisme, c'est que l'appareil finit toujours par redescendre... Calmato Sport 40 électrifié-Piper Cherokee électrifié (Hangar 9) Piaggio P139 D Graupner 1.80m (Electrifié) FunJet Ultra Dernière modification de rousselfred, 11/10/2011 à 17h09 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Merci pour ta réponse Fred Donc tu me conseillerais plutôt de passer par le cessna avan de tenter le edge 540 ? Pour ce qui est du prix il est quasi identique car le edge 540 est complet a 300 € et pour avoir le cessna complet il me faudra environ ce prix... Par contre sur le cessna modele XL il n'y a pas de volets mais donc ce n'est pas derangeant ? J'aurais les ailerons en plus donc et alors un avion plus abouti, puissant et plus intéréssant à piloter peut-être ? MerciPS: Il y'a plein de modèles de cessna 182 mais ce 182 XL a l'air d'être un bon avion non ? |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Bonsoir, C'est quoi que tu appelles complet ? RTF? Oui, je te conseille le Cessna. Perso, je préfère le bois, il y en as un sympa chez Graupner A+ Fred
__________________ L'avantage de l'aéromodélisme, c'est que l'appareil finit toujours par redescendre... Calmato Sport 40 électrifié-Piper Cherokee électrifié (Hangar 9) Piaggio P139 D Graupner 1.80m (Electrifié) FunJet Ultra |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Ben complet je veux dire avec l'emetteur, le recepteur, il ne manque plus que les piles, sinon je vois celui là qui a l'air pas mal Cessna 182 ARF |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Il est super cher pour un avion de 1m30. Il existe en plus grand et en moins cher. Tu as ca aussi qui fonctionne très bien en 3S 5000 avec un 1000Kv et une 12x6 Avions / E-flite / Kit DHC-2 Beaver 1,73m. E-flite / Weymuller Modélisme - N°1 de la VPC Et puis arrêtes d'acheter une RadioCommande par avion, ca ne sert à rien. Investis une bonne fois dans une vrai radio avec un vrai récepteur, l'amortissement est fait dès le deuxième avion.
__________________ L'avantage de l'aéromodélisme, c'est que l'appareil finit toujours par redescendre... Calmato Sport 40 électrifié-Piper Cherokee électrifié (Hangar 9) Piaggio P139 D Graupner 1.80m (Electrifié) FunJet Ultra |
| | |
| | #8 (permalink) |
| CESSNA 185ST XL EPO ARF E-Domodel - Modelisme www.miniplanes.fr Celui là n'est pas mal |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Voilà je pense prendre ce modèle sur ce site qu'en pensez- vous ? Avion radiocommandé CESSNA 182 électrique FMS Famous complet RTF rouge |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Bonjour, Toujours les mêmes remarques pour moi: -je préfère le bois -dommage de racheter une radio -il est très/trop lèger 35gr/dm², tu ne pourras le faire voler que sans vent... Fred
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |