| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2009 Lieu: suisse
| |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2004 Lieu: La croix du Sud (78-YVELINES)
| Salut, La voie maritime est très longue. Il y a aussi la douane. Avec un autre magasin offshore, par avion, 10 jours si le colis n'est pas retenu par la douane, 30 jours sinon. Enfin, certains colis se perdent, c'est pourquoi il y a des assurances. Si tu veux être livré en 48h (testé !) choisi Fedex, ou UPS mais tu auras toujours la douane. Donc patience .... ML
__________________ MLD Pilote pour l'adrénaline... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2011
| Bonjour POUZI, Je suis dans le même cas que toi, il semble que ce vendeur ai une certaine inertie a repondre aux mails, pour qu'il me reponde enfin il a fallu que je m'inscrive sur un forum américain, rc groups, ou rorrock, c'est son pseudo daigne me répondre. La peur d'avoir a répondre peut-être sur un forum ou ma demande aurai pu faire COUAC, il semple qu'il ai abandonné le paiement par Paypal car il y avait trop de frais pour lui. Toujours est-il qu'il a avouvé avoir des gros pb d'approvisionnement, j'ai pu changer ma commande avec du matos dispo dans son magasin. Mais encore en attente de livraison aujourd'hui.... Bon courage |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2009 Lieu: Alés/Montpellier
| Un petite tour chez R/C groups, c'est un Sponsor du site et apparemment il ne répond pas trop au clients, en Australie et matériel Chinoise, site/forum. RCWarez.com!, Your global hobby shop
__________________ J'AIME PAS LES CONS et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître. Mode 2 the ONLY way to fly. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2009 Lieu: suisse
| hello nono28,alors ta recu ton matos? moi il ma enfin répondu quand je lui ai envoyé le 5ème e-mails et que je lui ai marquer que j'avais posé plainte contre lui a paypal et visacard,j'ai aussi pu faire un échange de marchandise,j'attend on verra,mais je perdrais pas mes 300dollars,j'irais jusqu'au bout avec un c... pareil pour les récupérer |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2011
| Bonsoir Pouzi, Non toujours aucune nouvelle, je suis en train de voir avec un modéliste américain comment procéder pour déclarer cette escroquerie a la police australienne, que de temps perdu avec ce commerçant. Bonne soirée A+ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |