| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #132 (permalink) | |
| Padawan | Citation:
![]() ![]() L'avantage avec cette méthode c'est qu'il est impossible de perdre le bout de durit puisqu'il reste attaché en permanence. Ici c'est sur un cordon de charge, mais la gaine non rétractée peu être plus longue. | |
| | |
| | #135 (permalink) |
| Electrophile ! Inscrit : November 2006 Lieu: Toulouse
| Hé bien salut à tous Noel est passé j'espère que vous avez été gaté par plein d'avions et de matos au pied du sapin. Il va falloir reperdre ce que j'ai gagné en masse à cause des buches chocolats et autre dindes au marrons ... va falloir ressortir le vélo et les baskets pour faire u n peu de sport ... ça va ralentir mes constructions ![]() Bon en attendant j'ai reçu mon alésoir de 12mm en provenance des US je vais pourvoir monter mes hélices sur l'axi. J'ai aussi trouvé en chine une balance adaptée à des modèles plus gros (un genre de peson digital): 4.98€ livrée ! Impec je saurai bientot combien il pèse ... en plus ça me laisse de la marge car je peux peser des avions jusqu'à 40kg (précison annoncée 10g vérifiée sur une masse d'environ 2kg: 6g) ... voilà pour le moment faut encore laisser passer le 1er de l'an... @+ Joe |
| | |
| | #136 (permalink) | |
| www.aucune-volonte.com Inscrit : April 2008 Lieu: 79 Niort city
| Citation:
__________________ yak 55 1.4m 6s, yak 54 1.8m 6-8s, geebeeR3 1.5m en cours, mig29 LX 6s, alphajet PAF 4s, pitts EPP 0.80m 3s, yak54 4s eflite carbonZ en cours de reparation, e325 miniTitan 3s, Ultimate 1.8m 50cc en cours ,super decathlon 1.93m 6s, F18 starmax , Projet : un jet électrique en fibre pour l'année prochaine ... -------------------------------- L'etre isolé se sent bête et il l'est ... | |
| | |
| | #137 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: Toulouse
| Citation:
| |
| | |
| | #139 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2011 Lieu: Béziers 34500
| C'est les soldes chez miniplanes le prix du gee bee Y est en baisse, il y a même une version d'1metre a 92 euros ...
__________________ Radio SPEKTRUM dx6i Gee Bee 39" Wood&Fiberglass Graupner TAXI CUP 2 HK450 GT PRO BD/HK450 GT PRO TT E-sky King3 alu upgrade Deep-vee Arowana Mono 22.5" Catamaran Swordfish Nincocean 17" Gecko MHZ 13.5" |
| | |
| | #140 (permalink) |
| Electrophile ! Inscrit : November 2006 Lieu: Toulouse
| Salut, Bon après une longue interruption due aux fête, au montage du pc21 puis au froid rendant la fréquentation de l’atelier impossible, je vais reprendre et terminer mon Gee Bee. Encore un ou deux jours de rangement de l’atelier et j'attaque la finale (qui sera une courte finale j’espère) puis les essais. La suite du roman photo pour bientôt donc ... @+ Joe
__________________ [Vends]
|
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |