| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Electrophile ! Inscrit : November 2006 Lieu: Toulouse
| Je suis entrain de voir ce qu'axi propose. Sébastien de chez Lidinger, qui doit me fournir le moteur, doit me rappeler (il parle Français) Ce bati Hacker, je l'ai vu en allemagne mais je sais plus chez qui, je crois que c'était chez Schweighofer. |
| | |
| | #22 (permalink) |
| www.aucune-volonte.com Inscrit : April 2008 Lieu: 79 Niort city
| cela dit il n'est pas cher sur ebay a condition que la nouvelle version du moteur axi ne soit pas plus grosse en diametre que l'ancienne version car sur les photos du forum anglais il n'y a pas beaucoup de marge . Que penses tu de la copie chinoise du moteur ??? tiens je jetais un coup d'oeuil chez mes chinois preferés : http://www.hobbyking.com/hobbyking/s...ner_Motor.html ils ont aussi copié le gros roulement !!!
__________________ yak 55 1.4m 6s, yak 54 1.8m 6-8s, geebeeR3 1.5m en cours, mig29 LX 6s, alphajet PAF 4s, pitts EPP 0.80m 3s, yak54 4s eflite carbonZ en cours de reparation, e325 miniTitan 3s, Ultimate 1.8m 50cc en cours ,super decathlon 1.93m 6s, F18 starmax , Projet : un jet électrique en fibre pour l'année prochaine ... -------------------------------- L'etre isolé se sent bête et il l'est ... |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Citation:
c'est sur que c'est pas le même prix ... 80$ non loggé ... allé 110 euros livré taxé c'est même pas la moitié du prix de l'axi ... mais bon uatant sur le Gee Bee jepense que ça irait (encore que faut voir la durée de vie) , mais faire de 3D sauvagesur un 2.20 avec ... hum ... ça peut faire cher des 170 euros économisés ... | |
| | |
| | #24 (permalink) |
| www.aucune-volonte.com Inscrit : April 2008 Lieu: 79 Niort city
| combiern tu l'as acheté ton axi ???
__________________ yak 55 1.4m 6s, yak 54 1.8m 6-8s, geebeeR3 1.5m en cours, mig29 LX 6s, alphajet PAF 4s, pitts EPP 0.80m 3s, yak54 4s eflite carbonZ en cours de reparation, e325 miniTitan 3s, Ultimate 1.8m 50cc en cours ,super decathlon 1.93m 6s, F18 starmax , Projet : un jet électrique en fibre pour l'année prochaine ... -------------------------------- L'etre isolé se sent bête et il l'est ... |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Team PRGM Inscrit : February 2011 Lieu: Melun
| Salut, pour un bati, tu as ce produit, mais je ne le connais pas : Alu Spant für Frontmontage des AXI53xx mit Ständern 47mm und 62mm und Schrauben - HEPF - Onlineshop David |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Ha merci pour cette adresse spad510 Elle arrive hélas un poil trop tard car j'en ai pris un aux US chez esprit model. j'ai pris celui là: Esprit Model 321.729.4287 - HD Universal Aluminum Mount Il ap pour avantage de pouvoir fair les 2 types de montages radial et par l'avant. Je monterai probablement le moteur en radial (il est conçu pour avec ses gros roulements) car le dois passer à traver le faux moteur et je ne pense pas que l'axe soit sufsament long pour permettre de laisser le moteur en arrière, caché pat le faux moteur Bon à part ça je suis entrain de finir la trappe, j'hésite une fixation 'aimants ou verrou de verrière à l'arrière et tétons de centrage à l'avant Joe |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Pas mal, d'autant que les longueurs sont réglables. C'est 13 $ le tout ou il faut à chaque fois ajouter un set ? Ton post m'intéresse car je construits en ce moment un Bloch 152 en 235 cm et je pensais l'équiper du même moteur que toi. Les prévisions sont de l'ordre de 10 à 11 kg. David |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Pour ta trappe, les tétons + verrous (2 minimum) à l'arrière, celà suffit largement (plus de 300 vols avec mes différents modèles équipés de Titan 62. Si tu veux je pourrais faire des photos mais je ne sais pas comment les poster. Bon courage |
| | |
| | #30 (permalink) | |
| Citation:
La plaque arrrière est commune à touts les versions la plaque avant est à choisir en fonction du moteur dim 63 utilisé. Le collonettes ne sont pas comprises par contre (du moins c'est ce que j'ai compris) mais je les ferai sur mesure en tge filetée de diam adéquat D'ailleurs que penses-tu qu'il faille comme diamètre? Du 6mm du 8mm? Bon je vais partir comme tu dis 2 tétons à l'avant 2 verrous à l'arrière pour ma trappe. Pour ton projet en effet je pense que ce moteur sera tout adapté; Il est un peu surdimentionné pour le mien qui devrai pas dépasser les 8kg (enfin j'espère). Mais dans mon cas je limiterai la puissance par le choix de l'hélice. J'espère que tu nous feras un sujet sur ton Bloch 152. Moi ce n'est pas une contruction mais un simple montage, toit ce ddoit êtrre un joli boulot ... ![]() pour mettre des photos il te faut d'abord les télécharger sur un hébergeur je les mets su imageshack: ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Tu cliques sur ''browse'' et là tu vas cherche tes photos sur ton dd ou ta carte sd. une fois choisies tu fais ouvrir puis héberger maintenant ça les charges il il te reste à copier les liens donnés et à les insérer avec l'outil accessible via l'icone ''insérer une ilmage'' dans l'éiteur de messges du forum. @+ Joe | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |