| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| au premiere vu il semble allechant non ? des avis peut etre ? merci ![]() LiPo Battery Charger Balancer + 220V Power Supply LG3 | eBay |
| | |
| | #3 (permalink) |
| je ne sais pas si c'est marrant, en tous cas je suis content d'agailler ta journée je suis un noob qui debut et qui tente de faire des choix pour son futur matos alors je me renseigne. il est plus cher mais "semble" mieux equipé et qui sait peut etre meilleur en equilibrage.... enfin je n'y connais pas grand chose c'est pour ca que je me renseignait. par contre si tu as un avis plus constructif avec un apareil qui pourrai avoir toute les bonnes qualité sans defaut dans un meme ordre de prix ou meme moins chere alors je prend volontier ton avis et ton experience !!! merci d'avance et comme on dit chez vous... bon vol |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2011 Lieu: Nord (59)
| Citation:
bonjour Djplouf pour un premier chargeur je te conseille celui ci HobbyKing R/C Hobby Store : Turnigy Accucel-6 50W 6A Balancer/Charger w/ accessories# je l'ai actuellement , et il fonctionne trés bien, il manque juste l'alim!! a+ | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Merci pour ta réponse ! Est elle plus fiable que la imax et suffit elle pour plusieur appareil : 1 hélico un avion fpv complet plus base. Je voudrai suffisamment soldé des le début pour ne pas changer plus tard. Celle que j'avais repéré à le branchement 220v en plus ce qui la rendait intéressante. Sinon pour cet turnigy quelle alim serait bien adapté ? |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2011 Lieu: Nord (59)
| http://www.hobbyking.com/hobbyking/s...er_Supply.html cette alim et correct pour ce type de chargeur Dernière modification de optima, 09/12/2011 à 10h51 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |