| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Suisse
| Suite à mes problèmes de contrôleur (voir post la bonne hélice) j'ai acquis une carte de programmation Trackstar chez HK. Même si j'ai l'impression d'avoir plus ou moins compris le fonctionnement j'aurais encore quelques questions: - D'un côté j'ai une prise type servo où je branche le contrôleur, j'alimente la carte avec une prise qui est à l'opposé, mais avec quoi comme câble? J'ai l'impression qu'il s'agit d'une prise USB, je branche le machin à un ordinateur ou un chargeurs de portable? Est ce qu'il serait possible de m'explique quelles sont les conséquences des réglages sur le comportement du moteur: - Cub Off voltage? Est-ce que c'est la tension minimale à laquelle le contrôleur va couper le moteur pour éviter une décharge trop basse de l'accu Lipo? J'ai comme indications: Autolipo, None, puis de 5v à 12v. - Auto-lipo Cub off Volts/Cell? J'ai comme indications 3.0 volts à 3.5 volts. - Drag brake? Indications 0% à 100%. - Brake strength? Indications 0% à 100%. - Punch control? Indications 0% à 100%. - Reverse Type? 3 réglages possibles: 1. proportional rev. loock out. 2. Proportionnal w/o reverse. 3. FWD to brake and reverse. - Motor type? 1. Motor Brushless w/o sensor. 2. Sensor only. - Motor Timing? Indications lowest à highest avec 3 possibilités de réglages (indiqué également en %) Je sais pour vous il s'agit sans doute de choses élémentaires, mais pour moi qui débute dans l'électrique après 30 ans de thermique y a des trucs c'est du chinois (dans tous les sens du terme d'ailleurs lol) donc je vous remercie d'avance pour votre patience. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| bonsoir sa ressemble fortement a une carte pour moteur de voiture rc
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Cette carte ne fonctionne qu'avec les controlleurs Trackstar.......... qui sont des controlleurs pour voiture. (voir le descriptif du produit, et les explications très détaillés en sous)
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Turnigy n'est qu'un label....... une marque. Ce qui est important c'est la gamme...........le modèle. Peugeot = peugeot. Et pourtant l'ordi de bord n'est pas le même sur une 107 et une 508 Quel est exactement ton controlleur Turnigy? On trouvera la carte qui va avec.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |