| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2010
| il est mon nouveau projet pour (pas seulement) de l'ESA de combat aérien: ESA combat aérien -voir ici: ESA -Electric Simply Aircombat -les regles-propostition pour modelistes francaises materiel: epp env 860mm Poids: ~ 400g (RTF) moteur: Tour Pro noir avec prop 8x4 ou 7x6 Accu: 3s/1350mAh 3x Sevo 5gr, 1 x serwvo 9gr ( ascenseur) premier assemblage: après quelques h. avec un couteau, le sable colle à papier et il est de mon nouvel avion pour le combat! premiers vols a été fait! supplémentaire! avion est très rapide, très sensible / obéissants / grande surprise: l'avion est très stable à basse vitesse , a Dimanche, je veux faire un film / photos «dans l'air" a+ Marek Na polskim niebie |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2007 Lieu: Dinan, Côtes d'Armor
| Superbe oiseau Marek! ![]() Déco et "weathering" extras! quel sera le prochain warbird? ![]() oliv'
__________________ la Bretagne vue du ciel: drone d'image |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2010
| merci a votres opinions ![]() premires boits avec kits de Iliyshin sont fini ![]() quel sera le prochain warbird? hmmm... A6m5 Zero et... Avro Lancaster avec 4 moteur! ![]() ![]() a+ Marek Na polskim niebie |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h51.

, il est beau ce petit IL2, vivement la vidéo.
Mode : Linéaire