| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| ils est ici Plans For Scratchbuilt Foamies - RC Groups l avion "parfait" a toi de le trouver comme tu l intention de construire
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Electrophile ! Inscrit : November 2006 Lieu: Toulouse
| ... et si l'avion parfait était un avion déjà cassé? jy vois là beaucoup d'avantage - pas de perte de temps à le monter - pas de dépense inutile en accéssoire futiles - pas de prise de risque au premier vol - pas de risque de blesser quelqu'un en le cassant soi même - pas besoin de chercher un club, un terrain, ça ne vole parfaitemet pas, même dans le salon - quelque part c'est écolo donc trés mode bref vraiment que du bien ... En plus je peux aider à trouver l'avion parfait, j'en ai plein le garage. Je peux les vendre un prix parfait, pour pouvoir acheter des avions imparfaits modestes compromis entre divers paramètres ... OK OK poussez pas ... je suis déjas sorti --> [] ps1 je retourne en embuscade pour essayer de choper le père Noel pour qu'il m'offre un avion imparfait mais si beau ... ps2 Dire que Papa va aller au pays de l'avion parfait pour rien ... enfin il évitera la surtaxe bagage comme ça ... @++++ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |