| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Depuis quelques temps je voulais me fabriquer un Avion 3D presque parfait, j'ai deja fait un "Adrénaline" mais il ne me convient pas. Je recherche un plan d'avion extérieur (pas trop gros non plus) 3D, facile a réaliser (je n'est que 14 ans donc un truc pas trop dur) et qu'il soir super maniable, et j'aimerais bien que vous me listiez un peut ce qu'il faut que j'achète ! Je vous remercie d'avance ! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2005
| l'avion parfait n'existe pas ![]() après tout dépend de ce que tu entends par "parfait"
__________________ Si le ciel est si grand c'est parce que les avions ont besoin de place ![]() Si l'eau est transparente c'est pour mieux voir les sous marins ![]() Si la terre n'est pas plate c'est pour rendre service au 4x4 ![]() Parfois la bêtise est preuve d'une grande intelligence... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Par parfait j'entendais: Bon voltigeur, possibilité de faire de beaux voles lents comme rapide, facilité de construction, capable de voler dans le vent ! J'ai besoin du réponse rapide car je doit achetez le matos dans un autres pays et mon père par jeudi ! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Riva Brest
| Tu aurais parlé d'homme parfait ou de femme insatisfaite, je t'aurais fait remarquer les pléonasmes. Mais pour l'avion parfait, lent/rapide, stable/maniable, pas trop gros ni petit ... c'est ce que les intellos appellent la quadrature du cercle. Dernière modification de Lagaffe, 19/12/2011 à 17h57 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| en quoi veux-tu qu'on t'aide réellement ? tu veux un avion ok mais bon on ne sait rien de ton avion vu que le terme "parfait" ne désigne rien pour nous !!! ![]() va chez un conscessionnaire de voiture et demande une voiture parfaite, le pauvre vendeur ne saura rien te proposer vu que déjà il ne sait pas ce que tu veux comme dimension, nombre de place, option, etc... pour lui toutes les voitures sont parfaites
__________________ Si le ciel est si grand c'est parce que les avions ont besoin de place ![]() Si l'eau est transparente c'est pour mieux voir les sous marins ![]() Si la terre n'est pas plate c'est pour rendre service au 4x4 ![]() Parfois la bêtise est preuve d'une grande intelligence... |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2008
| Citation:
On est tous à sa recherche , on ne l' a pas encore trouvé ![]() En plus , il ne doit pas coûter trop chère , je supposes ? On pourrais commencer par la : Le prix Et comme c' est lié : La taille
__________________ Press enter to exit | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Electrophile ! Inscrit : November 2006 Lieu: Toulouse
| Citation:
Erreur !!! pour lui toute les voitures qu'il vend et plus particulièreent celles qu'il a en stock sont parfaites et t'iront parfaitement .. c'est m^me sans exagération les plus parfaites des parfaites ... et ce quelque soit ton besoin ... ...c'est un métier vendeur...ça ne s'improvise pas... parceque si tu commences à trouver ou a démonter que ce que vend le voisin est mieux adapté que ce que tu vends toi t'es pas loin de mettre la clé sous la porte ... Dernière modification de Flying Joe, 20/12/2011 à 16h39 | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| tout à fait exact
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |