| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2007
| Je me présente dans la section électrique suite à un découragement total au thermique (mon moteur OS40 LA neuf, n'a jamais mais alors jamais démarré. Il est même pas rodé... bref) Donc voila, j'ai acheté une propulsion électrique composée d'un accu Lipo 3s 2600 mah, d'un contrôleur Ztw 25A avec BEC et d'un moteur léopard 200w. J'ai reçu le tout vendredi, et tout est en place dans le modèle. J'ai bien sur chargé l'accu hors avion, avec un chargeur balancer graupner (le tout m'a encore couté une petite fortune, mais bon, quand on aime on ne compte pas) Je sors ma radiocommande Mx16s, et bien évidement le moteur ne fonctionne pas, il bip (il me fait comprendre qu'il faut restaurer les paramètres d'usine, cf notice contrôleur). Il tourne un peu et s'arrete, il tourne d'un coté et de l'autre, mais il sert a rien ce gros co..ard de moteur de m..de. L’aéromodélisme c'est vraiment passionnant, simple, reposant. Vraiment je suis fan. Merci, de m'avoir lu, ca fait du bien. bonne soirée.
__________________ Espace, Aéro, Sience, Nature, Moto, Réves. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |