| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2004
| je vais me refaire un drone neuron envergure 1m10 poids moins d'un kilo je pense j'ai vu sur le site hobbyking pas mal de turbine avec des prix tres differents les unes aux autres. quand ils indiques 2.4kg de poussés, cela veut dire que la turbine peut donc pousser un jet de 2.4kg? pouvez vous me conseiller une turbine ? pas trop cher dans les 30/50€ merciii |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Bonjour, La poussée indiquée est la poussée "statique", c'est à dire la force que peut développer la turbine sur un banc d'essais. par exemple : edf bench test - Recherche Google Ensuite une petite recherche ne fait pas de mal, hein ! ![]() Rapport poids/poussée jet edf ratio poids/puissance jet edf petite question sur la poussée d'une turbine A+ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Apres avoir essayé plusieurs turbines "made in China" il ressort que la turbine electrique se prête mal aujourd'hui aux fabrications chinoises; c'est un domaine qui ne supporte pas l'a-peu-pres: equilibrage rigoureux, materiaux de haute qualité,etc... Je rejoins les conclusions de RCgroup sur ce point même s'il est notoire que les chinois progressent tres vite, actuellement beaucoup de turbines chinoises sont peu performantes, jamais equilibrées,parfois dangereuses... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |