| | #21 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Citation:
Pour le contrôleur je n'ai trouver que des trucs industriels à plus de 500€ ou plus de 3000€ pour les karting par exemple. Pour empêcher ce pic, on en a parler avec mon prof, il nous a dit de prendre un contrôleur qui autorise le courant à passer dans les deux sens (même lorsque le moteur agit comme générateur au freinage), et faire un circuit en parallèle avec une résistance a alimenter quand les batteries sont pleines. Sinon pour l'embrayage, ça ne fonctionnera pas car la moto n'avancera pas tant que le moteur ne tournera a 1000 tr/min par exemple, mais même lors du freinage le moteur sera encore couplé à la roue de 6000 à 1000 tr/min. (PS: Quelque un sait où je pourrais trouver les courbes de couple des moteurs turnigy?) | |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Citation:
Mais de toute façon, je ne comprend pas, pourquoi vous persistez à chercher dans les magasins de modélisme. Il y'a de très nombreux exemples avec des "bricolages" perso avec du matériel de modélisme. Il faut dans ce cas modifier les moteurs sensorless en sensor...........avec un capteur hall. 80-100 130kv Turnigy Sensored setup demo.MOV - YouTube Hua Tong Max RPM running Turnigy 80-100 - YouTube En ce qui concerne les moteurs sensor et controlleurs. Regarde sur ebay, et les magasins e-bike etc. Tu y trouvera ton bonheur. e-bike controller | eBay e-scooter motor | eBay
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() | |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Désole pour le double post. J'ai contacté le fabriquant pour les contrôleurs que tu m'a donné, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas compatibles car mon moteur n'a que 3 fils et les leur 8. Par contre j'ai trouvé ça: 48V Brushless Controller KBL - General Brushless Controllers(12V-48V). Je suppose que le "with regen" ca veut dire que le courant peut passer dans l'autre sens pour recharger les batteries. Pensez-vous qu'il est compatible avec mon moteur? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |