| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| je recherche un avion de taille moyenne entre 1m et 1,2 m avec de très bonnes capacités de vol 3D. (j'ai un elite pro et j'aimerais en avoir un autre avec les mêmes capacités) ! une idée ??? merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Déclencheur fou | Yop tu cherche un modèle en structure bois ? Pcq sinon moi le Yak55m de telink sera surement mon prochain 3D Telink Yak 55M - Ido Segev - YouTube
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Déclencheur fou | Dans tout les cas le 3D n'a rien de réaliste
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Si c'est pour des vols 3D à l'ancienne, c'est à dire torque, quelques harriers et autres figures mollassons, n'importe quel Edge, Yak, Sbach ou autre dans cette taille conviennent. Pour les choses plus vifs, voir violents........ le Bandit de chez PA va etre la référénce sur le marché actuel. (un peu plus grand)
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |