| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif | Vu la montée en puissance de l'utilisation de la motorisation électrique, et l'apparition de technologies permettant de charger à 5C, voire plus, et de chargeurs qui suivent, comme celui-ci, par exemple Revolectrix, je me demande où se procurer une alimentation correspondante, à un prix raisonnable. Idées, avis ?
__________________ Venez participer à la grande fête du planeur, pour la 40ème Edition de la rencontre VDP de l'Ascension à Macon. Inscrivez-vous en ligne: http://www.macon-aero.fr/index.php/p...ption-vdp-2012 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2005 Lieu: Alsace
| Salut Début de réponse, en 12V, abordable : Modellbau Lindinger Onlineshop Mais à mon avis si tu veux plus de 400W, il faut passer en 24V, ce qui est supporté par ton chargeur. Là on trouve mais pas donné à ma connaissance : il y a des promos de temps en temps chez les allémaniques : pas forcément les mieux placés en prix. |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
__________________ Venez participer à la grande fête du planeur, pour la 40ème Edition de la rencontre VDP de l'Ascension à Macon. Inscrivez-vous en ligne: http://www.macon-aero.fr/index.php/p...ption-vdp-2012 Dernière modification de BernardG, 11/01/2012 à 14h52 | |
| | |
| | #4 (permalink) | |
, j'ai trouvé ça, qui semble plutôt raisonnable vu la puissance, mais je n'ai pas regardé le port. ProgressiveRC - Mean Well SE-1000-24 Power Supply
__________________ Venez participer à la grande fête du planeur, pour la 40ème Edition de la rencontre VDP de l'Ascension à Macon. Inscrivez-vous en ligne: http://www.macon-aero.fr/index.php/p...ption-vdp-2012 | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: ( ROUEN + AMIENS )/2
| Bonjour Bernard, Celle-ci n'est pas exactement donnée ... ALIMENTATION SPS 1560 PFC sur CONRAD, Blocs d'alimentation de laboratoire, Alimentations de laboratoire Mais supporte à peu près toutes les âneries et t'évitera de gros chagrins, grace à des protections efficaces ... ![]() le prix est TRES raisonnable en regard des perfos ... Alain
__________________ " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public " |
| | |
| | #6 (permalink) | |
__________________ Venez participer à la grande fête du planeur, pour la 40ème Edition de la rencontre VDP de l'Ascension à Macon. Inscrivez-vous en ligne: http://www.macon-aero.fr/index.php/p...ption-vdp-2012 | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| www.aucune-volonte.com Inscrit : April 2008 Lieu: 79 Niort city
| j'en cherche une car moi aussi je viens d'acheter un chargeur Revolextric 1300w je cherche du coté des alimentations pour gros serveurs informatique mais je suis preneur si je peux en trouver une a un prix raisonnable en 24 V
__________________ yak 55 1.4m 6s, yak 54 1.8m 6-8s, geebeeR3 1.5m en cours, mig29 LX 6s, alphajet PAF 4s, pitts EPP 0.80m 3s, yak54 4s eflite carbonZ en cours de reparation, e325 miniTitan 3s, Ultimate 1.8m 50cc en cours ,super decathlon 1.93m 6s, F18 starmax , Projet : un jet électrique en fibre pour l'année prochaine ... -------------------------------- L'etre isolé se sent bête et il l'est ... |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif | Salut, Effectivement dur à trouver pas cher pour les gros chargeurs, voir peut être chez hobbyking mais elle "ne fait que" 1080W: HobbyKing R/C Hobby Store : Turnigy 1080W 220~240V Power Supply (13.8V~18V - 60amp) A voir la fiabilité dans le temps car à ce prix là....
__________________ Sukhoi 29S30 Sebart- MX2 Goldwing - Extra 300S Graupner -Extra 300LP Flitework - Mustang P51 Parkzone -Mustang P51 FMS - Starmax F18 70mm - Alphajet Artech - Funjet V1 Multiplex - Rafale Pinson- Habu parkzone - Hitec Aurora 9 et Assan 2.4 Ghz |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2005 Lieu: Alsace
| Il y a une promo actuellement sur un monstre qui devrait couvrir pour 10 ans les besoins des plus exigeants, en 24V : Netzgerät Fusion Adjustable Power Supply 2000 Watt - 80A - Ladegeräte und Zubehör - Modellsport Schweighofer Je me tâte ... J'ai ça : Netzgerät Schaltnetzteil SPS 3 - 15V 40A Robbe - Ladegeräte und Zubehör - Modellsport Schweighofer qui me donne entière satisfaction, sauf que maintenant j'ai surtout des packs 10S et 12S : et en 14v quand je charge je suis à 32-35A et c'est beaucoup : tout chauffe : les ventilos de mes deux chargeurs et le ventilo de l'alim, tournent. Donc hésitation, sauf sur le fait que l'avenir est au 24V. (et plusieurs chargeurs puissants, pas un seul hyperpuissant) |
| | |
![]() |
| Tags |
| ppiration de technologies |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |