| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| Je possède un controleur Multiplex Multicont BL-40 S-BEC qui se programme en manipulant le manche de la radiocommande. Si le manche est plein gaz quand on branche la lipo dessus il passe en mode programmation. Enfin, normalement car j'arrive pas à atteindre ce mode de programmation. Il ne fait aucun bip quand il est branché avec la radio manche vers le haut. (en mode normal, manche en bas au branchement il marche bien mais je voudrais programmer le sens de rotation et le frein, c'est pour un motoplaneur) J'ai essayé d'augmenter la course du servo même si il y en a pas pour les gaz, j'ai essayé de monter le trim, de monter et descendre le neutre, de changer le sens des manches......mais sans succès j'arrive pas à accéder au mode de "programmation" Ma radio est une Graupner MX-12 Hott v2 si quelqu'un à connu ça et sait quoi faire ça serait bien. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Noob Inscrit : May 2011 Lieu: Chelles (77)
| J'ai eu le même souci avec mon BL-30 quand j'ai voulu activer le frein pour le monter dans un planeur. Mon revendeur du coin a pu me le reprogrammer avec le Multimate de Multiplex, merci à lui.
__________________ - Multiplex FUNCUB (3S 3200 avionics et 2200mAh Zippy Flightmax - Hélice 13x4 - Himax C3522-990 - ESC BL-55) - Multiplex EasyGlider Pro (3S 2200mAh - 13x6.5 - Himax C3516-840 - ESC Turnigy Dlux 40A - sonde Vario) - Graupner MX-12 2.4gHz Hott (v1 - Lipo 2500mAh) + Smart-Box (33700) |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Citation:
truc tout con, a tu fait un reverse de la voie des gaz | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| Oui j'ai essayé, je me suis dis que puisque ça marchait en mode normal en mettant en bas, si j'inverse ça marcherait aussi pour entrer en mode programmation. MAIS NON, ça à fait pareil qu'avant. Et le mode normal, lui fonctionnait en mettant le manche en haut et le mode prog en bas ne donnait rien, aucun bip. |
| | |
![]() |
| Tags |
| bl-40, multicont |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |