Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Electrique

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 21/01/2012, 16h35   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : March 2006
Lieu: haute savoie
Par défaut beechcraft staggerwing e-flite

salut à tous , je viens de recevoir mon staggerwing de chez e-flite : le kit est bien présenté , dans un emballage de très bonne qualitée qui assure le fait que toutes les pièces arrivent en parfait état ,je ne maitrise pas encore toutes les subtilitées de ce forum , pour savoir si je suis à chaque fois dans la rubrique idoine , veuillez m'en pardonné , donc je repose une question , les colles habituellement utilisées pour le dépron sont elles compatibles avec l' epp ou epo je ne sait ce qui compose ce kit , et peut t'on adapter facilemement un train rentrant électrique en lieu et place de celui recomander par la marque , qui lui est pneumatique merci de vos réponses

ci dessous une photo du kit

à bientôt et bon vols à tous
Miniatures attachées
beechcraft staggerwing e-flite-kit.jpg  
gandalf est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 23/01/2012, 15h42   #2 (permalink)
Nouveau membre

Unhappy beechcraft staggerwing e-flite

bon apparement , le sujet n'intéresse personne , je vais essayer de me débrouiller seul , on verra bien , je vais achetter de la colle spécial pour l'élapor ,on verra bien , je vous tiendrait au courant de l'avancée des traveaux

bon vols à tous
Ancien 29/01/2012, 11h36   #3 (permalink)
Nouveau membre

Smile beechcraft staggerwing d17

salut à tous , il est fini , j'ai pu faire une transformation chirurgicale pour installer un train rentrant électrique de chez e-flite ref eflg 100 et j'ai retravailler un nose art qui s'intitule " SWEET MARTINE" vu que ma copine s'appelle martine et que cet avion est un cadeau de sa part
Miniatures attachées
beechcraft staggerwing e-flite-staggerwing-001.jpg   beechcraft staggerwing e-flite-staggerwing-002.jpg   beechcraft staggerwing e-flite-013.jpg   beechcraft staggerwing e-flite-sweet-martine-05.jpg  
Ancien 29/01/2012, 11h51   #4 (permalink)
Electrophile !

Inscrit : November 2006
Lieu: Toulouse
Thumbs up

il est superbe ce petit beechraft, j'adore

tu as quoi dessus comme équipement?
fais nous une photo de dessous pour le train rentrant ce serait bien de voir l’adaptation.

Je présume que tu vas voler sur piste en dur avec ce modèle, train rentrant oblige ...

bons essais et bons vols!
@
+Joe

édit
je viens de regarder la vidéo, vraiment chouette. je me prends a rêver de trouver le même engin en plus gros genre 6S. Il est vraiment original et peut courant sur les terrains.

Dernière modification de Flying Joe, 29/01/2012 à 11h57
Flying Joe est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 29/01/2012, 11h55   #5 (permalink)
Membre actif

Inscrit : July 2009
Lieu: 38790 St Georges d'Espéranche
Par défaut

Bonjour gandalf,

Rassure toi il y a du monde sur le forum,mais c'est l-hiver et,il y a beaucoup de monde en hibernation
Pour répondre après coup à tes questions,pour ma part,je n'utilise jamais de cyano pour tel ou tel type d'EPP .Je préfère utiliser de l'araldite (ou bi-composants) en 5mn ou 30mn au moins il ni a pas de risque.
Pour les trains rentrants électrique le problème sur des appareils qui n'ont pas été prévu pour ,c'est souvent l'épaisseur de l'aile pour pouvoir encastrer les modules et les roues.
Et, si elle est suffisante, cela demande de l'application pour faire du joli travail.
Au plaisir
gilles69970 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 03/02/2012, 09h39   #6 (permalink)
Nouveau membre

Smile

salut à tous des photos de la modif du train et autres
Miniatures attachées
beechcraft staggerwing e-flite-staggerwing-10.jpg   beechcraft staggerwing e-flite-008.jpg   beechcraft staggerwing e-flite-train-02.jpg   beechcraft staggerwing e-flite-train-01.jpg   beechcraft staggerwing e-flite-sweet-martine-05.jpg  

Ancien 06/02/2012, 12h46   #7 (permalink)
Membre actif

Inscrit : November 2011
Lieu: Suisse
Par défaut

Très beau modèle le Staggerwing, pour moi un peu dans la lignée des Stinson Reliant ou de certains Lookheed d'avant guerre au design très pur ou recherché qui en font des avions d'exception. Le seul défaut de la version e-Flite pour moi, c'est sa livrée militaire, il est tellement beau dans certaines livrées civiles, souvent traîté en avion richement équipé. Bien vu le train rentrant, ça lui va très bien.
Kowalski est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 17/02/2012, 10h56   #8 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

effectivement , je vais faire quelques vols comme ça, et je pense lui refaire un aprêt blanc et une déco civile à l'aéro , sachant que le moteur que j'ai installer et plus puissant que celui préconisé ce n'est pas quelques grammes en plus qui vont lui faire peur
Ancien 17/02/2012, 11h00   #9 (permalink)
Membre actif

Inscrit : November 2011
Lieu: Suisse
Par défaut

Bonne idée, si jamais tu es motivé présenté quelques photos... Des fois que le résultat me motive pour passer à l'achat ;-)
Kowalski est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 27/02/2012, 08h57   #10 (permalink)
Membre actif

Inscrit : June 2004
Lieu: Genève
Smile

Bonjour à tous,

Si jamais, il existe aussi en version civil tout équipé et avec trains rentrants, enfin je crois que c'est le même type

FMS Beechcraft 1030mm - NEUHEITEN - ready2fly

Bonvols à tous
ptboat est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages