| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2006 Lieu: haute savoie
| ci dessous une photo du kit à bientôt et bon vols à tous |
| | |
| | #2 (permalink) |
| bon apparement , le sujet n'intéresse personne , je vais essayer de me débrouiller seul , on verra bien , je vais achetter de la colle spécial pour l'élapor ,on verra bien , je vous tiendrait au courant de l'avancée des traveaux bon vols à tous |
| | |
| | #3 (permalink) |
| salut à tous , il est fini , j'ai pu faire une transformation chirurgicale pour installer un train rentrant électrique de chez e-flite ref eflg 100 et j'ai retravailler un nose art qui s'intitule " SWEET MARTINE" vu que ma copine s'appelle martine et que cet avion est un cadeau de sa part |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Electrophile ! Inscrit : November 2006 Lieu: Toulouse
| il est superbe ce petit beechraft, j'adore ![]() tu as quoi dessus comme équipement? fais nous une photo de dessous pour le train rentrant ce serait bien de voir l’adaptation. Je présume que tu vas voler sur piste en dur avec ce modèle, train rentrant oblige ... bons essais et bons vols! @ +Joe édit je viens de regarder la vidéo, vraiment chouette. je me prends a rêver de trouver le même engin en plus gros genre 6S. Il est vraiment original et peut courant sur les terrains. Dernière modification de Flying Joe, 29/01/2012 à 11h57 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2009 Lieu: 38790 St Georges d'Espéranche
| Bonjour gandalf, Rassure toi il y a du monde sur le forum,mais c'est l-hiver et,il y a beaucoup de monde en hibernation ![]() ![]() ![]() Pour répondre après coup à tes questions,pour ma part,je n'utilise jamais de cyano pour tel ou tel type d'EPP .Je préfère utiliser de l'araldite (ou bi-composants) en 5mn ou 30mn au moins il ni a pas de risque. Pour les trains rentrants électrique le problème sur des appareils qui n'ont pas été prévu pour ,c'est souvent l'épaisseur de l'aile pour pouvoir encastrer les modules et les roues. Et, si elle est suffisante, cela demande de l'application pour faire du joli travail. Au plaisir ![]() ![]() |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Suisse
| Très beau modèle le Staggerwing, pour moi un peu dans la lignée des Stinson Reliant ou de certains Lookheed d'avant guerre au design très pur ou recherché qui en font des avions d'exception. Le seul défaut de la version e-Flite pour moi, c'est sa livrée militaire, il est tellement beau dans certaines livrées civiles, souvent traîté en avion richement équipé. Bien vu le train rentrant, ça lui va très bien. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| effectivement , je vais faire quelques vols comme ça, et je pense lui refaire un aprêt blanc et une déco civile à l'aéro , sachant que le moteur que j'ai installer et plus puissant que celui préconisé ce n'est pas quelques grammes en plus qui vont lui faire peur |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: Genève
| Bonjour à tous, Si jamais, il existe aussi en version civil tout équipé et avec trains rentrants, enfin je crois que c'est le même type FMS Beechcraft 1030mm - NEUHEITEN - ready2fly Bonvols à tous |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |