| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2010
| Je vole pas mal avec le T28 XL de chez FMS. Mais les train électriques servoless sont assez légers : ça fait le 2° qui lache... ![]() Je suis en train de regarder pour en commander d'autres qui soient plus costaud. Est-ce que qql a déjà changé ces trains, et avec quel modèle ? Merci |
| | |
| | #3 (permalink) |
| il y en a un qui fonctionne 4 fois sur 5. Du coup j'ai tjrs peur qu'il reste bloqué en position fermée et que je sois obligé d’atterrir sur 2 roues (la piste est en dur, et il n'y a pas d'herbe autour...) L'autre s'est arrêté de fonctionner (pour quelle raison ?). Je l'ai entièrement démonté, nettoyé ; pour l'instant il fonctionne à nouveaux. Tt ça pour dire que ces trains servoless ne m'inspirent pas confiance.. Quels sont les retours d'expérience pour ceux qui utilisent ces trains ? voilà une vidéo du T28 prise en fin d'après midi : FMS T-28 Trojan New Caledonia - YouTube voili voilou |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Suisse
| Est-ce que ce train a un switch de fin de course? Ce genre de problèmes est souvent dû à des connexions foireuses ou justement un switch (quand ils en sont équipés) qui déconne. Mais c'est plus souvent une soudure mal faite qui avec les vibrations déconnecte le moteur du train. Je jetterais déjà un coup d'oeil aux soudures avec un ohmètre, question de voir si tu as des variations lorsque tu bouges les câbles |
| | |
| | #5 (permalink) |
| non pas de switch en fin de course. J'ai démonté entièrement le train pour le nettoyer. Mais il continue de se bloquer de façon aléatoire. J'en ai commandé donc un neuf.... A l'avenir je pense acheter un e-retract dont les retours sont bons. Qql a t'il l’expérience de ces trains ? Bons vols à tous ! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Crash testeur chez Depron Inscrit : April 2002 Lieu: Essonne
| Expérience des e-retract? Voila ce que j'ai d'équipé en e-retract : Boomerang sprint avec P80, Scorpion, P51 2m40 Et je peux te dire que c'est vraiement du tres haut de gamme et surtout t'a un suivi @++
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Electrophile ! Inscrit : November 2006 Lieu: Toulouse
| heu ... du E-retract sur une mousse ... c'est un peu to much non? Le premier e-retract doit se toucher tout de même à plus de 220 euros la paire ... plus la jambe avant ... ça me semble démesuré pour mettre sur une mousse. Mais c'est sur c'est du beau matos... Bon y'a par ex les trains e-flite bien adaptés à ce petit T28 par ex le 15/25 E-FLITE Joe
__________________ [Vends]
|
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |