• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bruiteur pour avion électrique!

Merci pour toutes ces infos. Je pense effectivement que la solution de la clé USB MP3 est une bonne idée, simple et abordable tant pour le budget que pour les compétences.

Je continue à chercher de mon coté et à attendre vos conseils et autres suggestions.

Merci encore, A+, io
 
io à dit:
Merci pour toutes ces infos. Je pense effectivement que la solution de la clé USB MP3 est une bonne idée, simple et abordable tant pour le budget que pour les compétences.

Je continue à chercher de mon coté et à attendre vos conseils et autres suggestions.

Merci encore, A+, io
c'est clair que niveau budget tu trouve sa pour vraiment pas cher surtout qu'une toute petite suffit et puis niveau poids sa va pas chercher loin apres faut juste voir le poids du montage élèctronique et de l'enceinte
a+
 
Maintenant reste à trouver les bruits, les sons, la "musique" :)

Si quelqu'un sait comment transformer les fichiers sonores du simulateur FMS en piste MP3 ou WAV d'une durée compatible avec l'usage attendu qu'il n'hésite pas à me faire signe.

J'ai bien une solution, mais c'est du bricolage:
Je lance FMS, j'enregistre le son avec la clé USB (en fonction dictaphone) pendant la durée correspondant au vol de modèle à équiper et c'est fini. Il ne me reste plus qu'à installer la clé USB dans l'avion, la brancher sur l'ampli que je trouverais sûrement chez Conrad, mais c'est vraiment bricolé.
Bien sûr je dois faire une croix sur les variations sonores en fonction du régime des gazs car je n'y comprends strictement rien en électronique. Je suis vraiment une truffe car j'ai appris tout ça à l'université mais ça ne m'interessait pas :(

A+, lionel
 
si tu veut je lui demande de venir faire un tour sur se post et tu voit sa en privé avec lui
le connaissant il est capable de te filer les plans des circuits imprimer loll
a+
 
J'y ai bien songé mais je n'ai pas osé, tu le connais personnellement?

Je pense effectivement à la vue de son site qu'il est capable de m'aider, de nous aider. Je crois que c'est quelqu'un qui partage facilement.

Je vais le contacter.

A+, lionel
 
Haut