Discussion Que possédez vous comme pack lipo

Et moi je ve vole qu'en a123... depuis 2006... les mêmes a123 ;) ;) ;)

Un peu plus lourds, mais increvables... et se chargent en 15min... alors UN pack suffit.
 
igo;2220749 à dit:
Je profite de ce sujet pour avoir votre avis, vous pensez quoi des lipo zippy compact ? Il ont un rapport poids / capacité imbattable.
Bonjoir
Je n'ai pas l'expérience des Zippy Compact mais si tu cherche un rapport poids /capacité imbattable, il y a mieux : ThunderPower G8 25C Pro lite.
Exemple : en 3S / 2700 mAh , les TP font 22 gr de moins que les Zippy compact :).
Par contre la zippy est 3 à 4 fois moins chère et là, le rapport poids / euros est imbattable ;).
A mon avis ces Zippy doivent être surement assez moyennes, à considérer comme un achat économique sans besoin de grandes performances, mais là, je m'avance juste par rapport aux chiffres et non par rapport à un retour d'expérience .
Bons vols
François
 
BMZ;2283435 à dit:
100 vols, les accus sont tout juste rôdés... ;-)

D'un côté je suis impatient de voir combien de temps mes accus vont encore tenir, mais bcp ont 150..180 charges et volent comme à la première heure (télémétrique fonctionnelle en vol à l'appui)! Mais je suis soigneux... je les charge qu'à 5..6C (25A) 45 secondes après le vol.

Je voudrais bien savoir quelle est ta marque d'accu ?
Merci :)
 
titan94;2295769 à dit:
Je voudrais bien savoir quelle est ta marque d'accu ?
Merci :)
Bonsoir
BMZ ne cite pas trop ses marques on dirait, mais dans un de ses post, il parle de ses préférences : Hypérion, Thunder Power et Kokam et à l'inverse qu'il ne veut plus de Turnigy :-D.

Mais j'ai un doute, contrairement à tout ce que l'on peut lire sur la charge des lipos, la méthode de BMZ laisse penser que c'est un extraterrestre venu avec une caisse de lipos d'une planète encore inconnue à ce jour :eek ...
 
Haut