AERO le vol de test de mon eratix 3D

ben a la campagne quand la peau des oignon est épaisse c'est que l'hiver sera rude c'est bien connu ...
...mais il sont pas non plus ingénieur météo qui peine à donner la météo à plus de 7 jours

alors il savent que l'hiver sera rude avant même qu'il ait débuté


c'est tout, mais c'est profond quand même
 
C'est comme l'histoire du bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver ? Une fois la journée finie , à l'orée du chemin il voit un vieil indien, / Alors vieil indien, comment sera l'hiver ?

Ho, hiver rigoureux.

Du coup le bûcheron revient tous les jours couper du bois, et à chaque fois : Ho mais hiver très très rigoureux.

En fin de semaine le bûcheron demande au vieil indien comment il sait que l'hivers sera rigoureux ?

Ho hiver très très très rigoureux, quand homme blanc couper énormément de bois pour l'hiver :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
 
Salut,
Pour le froid, j'ai vu la construction d'une housse en papier à bulles (le truc qu'on aime bien éclater entre les doigts).
Je sais plus si c'est sur jivaros...
L'inconvénient au lancé c'est de retrouver le trou du manchon où glisser la main :-D

Sent from my K6000 Pro using Modelisme mobile app
 
JeanPaul;2533555 à dit:
cet hivers sera froid et rigoureux, ça ne nous empêchera pas de voler : Parka fourée sur le dos, bonnet sur les oreilles, capuche par dessus, gants de boxe aux mains pieds dans des boots.

Tu a raison j'ai été volé hier et ce matin, brouillard givrant et -1°C mais c'est trop beau le givre dans les arbres.
pas contre le brouillard était un peu bas donc si tu monte un peu trop haut tu vois plus le zingue et bonjour l'angoisse :distrust::distrust::distrust: regarde mes dernières vidéo tu verra ce que ça donne avec une cam 360° embarquée sur un bixler 1 dans le brouillard et en faisant des loopings, ça rend pas mal :-D:-D:-D
 
Haut