• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lipo de chez Banggood

philaero2

Membre Sénior
Habitué aux lipos de HK ou ceux achetés chez mon détaillant local, je voudrais tenter ceux de chez Banggood mais j'ai du mal à m'y retrouver.
Je cherche des 2 ou 3 s maxi 800 ma/h pour indoor ou chticat.
Avez vous des retours de tels ou tels modèles ?
Phil.
 
Bonjour

Oui c'est mal classé ,c'est moins cher que chez UH,pas fan des accus banggood
La qualité peut pas te dire car j'en ai qu'un seul du 3 S 1500
J'ai eu des 1 S pour petit jouet mais qualité !!!!!!! ,c'est pas cher mais qualité pas chère
J'ai aussi acheté sur Ebay un accus lipo 3 S1500 alors la arrivé un élément en dessous de 3 V ,récupéré avec charge décharge mais que vaut la suite !!!!!!
Je ne prends que sur UH hollande un peu plus cher mais qualité bien supérieure .
Faire des choix ,au fait j'ai eu des nanotech mais bon pas meilleur que le standard ,à la limite des vert pour les drônes sont plus qualitatif que les nano.
J'utilise pour du standard pas de la compet ,vol pépère et je laisse beaucoup de marge ,pas de décharge profonde.
Gilles te salue
 
Maintenant je prends mes lipo chez Promodel, ils ont l'avantage de la qualité, et d'un service après vente, et bien sur d'une garantie, certes si certains accus ne sont pas très chers, les autres plus on monte en intensité et en voltage, ils sont chers, chers mais de grande qualité.

Bien sur ils ne font pas dans les tout petits .

Et puis promodel c'est à 10 km de chez moi, pourquoi m'en priver ?

Maintenant pour tout ce qui est accessoires, ils sont super achalandés.

J'aimes bien y aller pour leur accueil et leurs patience, Samy le technico commercial est d'une patience à toutes épreuves.

Ils font des lipo de grande puissance, surtout pour les trotinettes, certes c'est pas donné mais garantis.

De toutes façons la qualité se paie toujours.

Je ne crache pas sur HK puisque nombre de mes accus sont de chez eux.
 
Pour ma part, j'ai une grande quantité d'accus hk qui n'ont pas tenu bien longtemps, de 4 à 6s, surtout les 6s. Un est même arrivé avec un élément hs! La plupart ont laché depuis, au bout d'un moment j'ai dit stop. Pourtant, utilisation on ne peut mieux. Mais j'ai remis le couvert avec pour essayer, un fameux graphène turnigy en 5s 2200. Il est arrivé nickel, bien équilibré, comme la plupart du temps. Mais pas déçu, 1er vol, descendu à 3,8v sauf un élément qui s'est éffondré, 1v! L'accus chauffe moins c'est vrai que les classiques, l'élément hs était tiède, les autres froids. Mais visiblement, c'est la même daube, faut avoir du bol pour tomber sur un accus non deffectueux et 20c ou 60c, c'est du pipo, pas vu de diff, tant t° que fiabilité. Acheté des kypom et gens ace, là ras, mais peu servis pour l'instant. Bangood, l'avantage les éléments se soudent sans problème contrairement à hk, mais pour avoir acheté 2 en 6s, prometteurs sur le papiers, ont tenus 10charges environ avant de lacher! Un élément, toujours pareil.
 
Haut