• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Chargeur Robbe quad

fox02100;2552452 à dit:
Salut,

que pensez vous de ce chargeur ?

https://www.flashrc.com/multiplex/7521-chargeur_power_peak_quad_eq_bid_4x50w_12v_multiplex.html

j'en ai marre de rester 6h devant mon chargeur pour préparer une aprem de vol ( batteries 1300 mAh 3s )

seul inconvenient... il lui faut une alim stabilisée

Bonjour

Pas de chargeur avec alim incorporée ,en cas de panne chercher les composants de remplacement !!!!!!!
Pas de chargeur multiple mème raisonnement irréparable
Un très bon modèle avec du vrai cable et prise XT60 en prise forte intensité le :https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-accucel-6-80w-10a-balancer-charger-lihv-capable.html
Possibilité d'en acheter 2 ,c'est mon cas ou plus si besoin.
Ne pas oublier le capteur de température pour la sécurité de la charge ,arrêt en cas de surchauffe ,achat ou confection ,un peu de bidouille
Pour l'alim 220 Volts ,achat d'occasion d'une 20 ou 30 style alim radioamateur ou CB ,soit avec transfo ou modif alim ordi pour chaque chargeur "facile"
Pour votre sécurité ne pas oublier un détecteur de fumée au dessus de votre endroit de charge et encore plus si vous voulez charger sans prise de tête et sans surveillance la caisse a munition ou la vieille cocotte minute "j'ai les 2 a l'atelier "
C'est vrai je charge déjà des 5200 en 4 S et sans surveillance mais avec le capteur de température .
Bon choix et sécurité ,c'est votre décision
Gilles vous salue
 
Salut,

ton point de vue se tient bien, tu as raison, si quelque chose tombe en panne sur un multichargeur, je n'ai plus rien à charger, contrairement à plusiseurs chargeurs

bon, pas contre, les produits hobbyking... bof bof

j'avoue que je me sentirais mieux avec du multiplex ou autre même si Turnigy fait surement de très bons produits
 
Haut