Himax C 2816-1220 qui a fumé ?

franzie21

Membre Sénior
Bonjour à tous,

Je viens devant vous pour vous soumettre un problème que j' ai rencontré hier.
Je viens d' acheter un Parkmaster Pro avec le set moteur Himax C 2816-1220, le régulateur Multicont BL-30 S-BEC, l' hélice et les servos Nano Pro MPX.
J' ai effectué une dizaine de vols avec et hier lors du dernier vol au bout de 3 minutes, j' aperçois une trainée de fumée plutôt noire qui dure 3 secondes environ et là le moteur se coupe. Je me pose en plané. Donc, plus de moteur mais j' ai les commandes qui répondent.
Le contrôleur ne présente pas de trace de chauffe, par contre le moteur sentait légèrement le roussi.
Alors à votre avis, que c' est il passé? J' obterais pour le moteur qui a cramé mais POURQUOI ?

J' ai un autre Parkmaster qui a des 300 vols environ avec un AXI et contrôleur DUALSKY 30 A et qui ne me pose aucun problème.
 
salut,
et depuis il ne remarche plus?

Tu étais bien en 3S avec une 10X4 ?

Si oui , Voir avec le vendeur pour remplacement du moteur , ce n'est pas normal ce qui t'est arrivé.

A+
 
GIPI;2553255 à dit:
salut,
et depuis il ne remarche plus?

Tu étais bien en 3S avec une 10X4 ?

Si oui , Voir avec le vendeur pour remplacement du moteur , ce n'est pas normal ce qui t'est arrivé.

A+

Ben oui, c' est le set de propulsion qui va avec le kit.
J' ai un problème avec mon vendeur, il a mis la clé sous la porte. D' ailleurs dans mon département, plus aucun magasin...
Bon j' ai fini par envoyer au S.A.V. l' ensemble et on verra bien.
Dans mon vieux Parmaster je n' ai jamais eu de problème, moteur AXI et régulateur Dualsky.
 
Haut