| | #11 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| Ces status client apporte des réductions (intéressante sur certain, rare, produit, quasi nulle sur d'autre) |
| |
| | #12 (permalink) |
| Baby dépronneur Inscrit : January 2009 Lieu: TOULON enfin...
| Pour ma part j'ai été platinium très vite moins de 10 commandes et SURTOUT pour un montant de même pas 200$ ? Serai-je le seul dans ce cas là ? Par contre ou je me rattrape ,c'est dans les frais de douane :à la REUNION ,du moins dans le sud de l'ile c'est du 3 fois sur 4 quelque soit le mode d'envoi:je me limite à de petites commandes pour échapper dans l'absolu à trop enrichir les douanes !! :) |
| |
| | #13 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| Ceci dit les mode platinum n'ont pas été instauré dès le début... ceci devant expliquer cela... comme je l'ai dit le mode d'attribution est assez flou et UH/HC/HL n'ont jamais donné clairement et officiellement le mode de calcul (de plus ils nous demandent expressément que l'on ne parle pas des tarifs des produits sur les forums sous peine de voir son compte supprimé purement et simplement... ceci afin de garantir des tarifs les plus bas possible... pour les comptes gold et platinum... les prix officiels étant ceux du site lorsqu'on n'est pas connecté) |
| |
| | #16 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| Pour info Paypal et les faux mails : TOUS LES MAILS PAYPAL COMMENCENT PAR VOTRE NOM ET PRENOM, tous les autres sont des faux pour pirater votre comptes !
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un caudron atalante 2,4mtr 110cc en ligne!!! + un P47 FMS de 1,4mtr Electrique ![]() le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| |
| | #17 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2008
| salut, Je commande depuis peut en asie , (2 commandes passées en peut de temps ) concernant le dedouanement des colis bin j'y ai eu droit 2 fois :( . Derniere commande pour 256usd 70 euros de frais. Je suis pas chanceux ou il difficile de passer a travers les mailles?
__________________ Planeur sur l'établis, maitresse seule au lit. |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h11.

Aurel t'es TRES FOURBE !