• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Juste un "petit" commentaire concernant le nombre d'étoiles : j'ai déjà vu à plusieurs reprises ,des commentaires à 1 étoile par exemple ,donc seraient-ils devenus un petit peu plus souples ,peut-être ?
Sinon ,belle entrée en matière pour remettre le post dans le bon sens (ce pour quoi il a été créé ,d'ailleurs ) ? ;)
Avis aux parieurs ,dans combien de temps le 3000ème post ????
 
Bad comments without proof or detailed description of what was bad are deleted. Also bad comments are deleted when a product was revised or improved or the bad quality issue was solved.
In short : the comments are not there to vent your anger or unhappyness. They are there to say what's good about a product or about what can be improved about a product in a constructive way.
indiqué sur le forum d'HK ;)

en gros pour que les mauvaise critiques restent il faut les étayer et pas seulement dire "mouais c'est nul" ;) :lol:
 
sirius35 à dit:
Bad comments without proof or detailed description of what was bad are deleted. Also bad comments are deleted when a product was revised or improved or the bad quality issue was solved.
In short : the comments are not there to vent your anger or unhappyness. They are there to say what's good about a product or about what can be improved about a product in a constructive way.
indiqué sur le forum d'HK ;)

en gros pour que les mauvaise critiques restent il faut les étayer et pas seulement dire "mouais c'est nul" ;) :lol:
'tain le boulot de fond.
ca rigolo pas la au niveau du tuto.

merci Sirius, je retire ce que j avais dit (que tu etait une pipelette!)

Dark
 
Beau boulot !

Pour information, qu'apportent les compte gold et platinium et comment fait-on pour en avoir un ?

(il est écrit qu'il serait dommage de perdre un compte "gold")

;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut