| | #201 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: Nivelles / Belgique
| Si tu y vas gentiment, Amy fera tout pour régler ton problème. En effet il ne faut surtout pas les menacer, ni passer directement par un litige paypal. Tu aurais porte close immédiatement... Quand un colis se perd, ils mènent leur propre enquête, ce qui prend sûrement une dizaine de jours. Selon les infos qu'ils auront eu de la poste, ils réagiront. En ce qui me concernait , le colis leur avait été retourné après près de trois mois. J'ai eu le choix entre un remboursement intégral et un ré-envoi contre une somme modique (5usd je crois).. Bref, ne décourage pas, ils sont susceptibles mais restent quand même corrects, et avec un esprit commercial..
__________________ Pilote du dimanche, et du samedi aussi |
| |
| | #202 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006
| Bon. Je vais prendre mon mal en patience. Merci pour ta réponse bf-109e :)
__________________ Hi-Boy Turbo Précédent, Piper J3 1,80m, Trainer dépron perso + flotteurs, Stampe SV4 Précédent 2,08m, Taurus+, planeur dépron perso 2m, Fox Windrider, ASW 15 Robbe, lama E-Sky, EasyCub Sous-marin Requin R63 2,45m Graupner MC-16, Futaba T10c 2,4GHz Parapente : Swing Mistral 6, Sup'air Evo XC |
| |
| | #203 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006 Lieu: Ecublens/CH
| J'ai poste pleins de commentaire sur le matos que j'ai acheté et j'ai recu a chaques fois des discounts code... Mais ou je le retrouve sur mon compte quand je veux les utiliser?
__________________ Mini Tiger ->http://www.modelisme.com/forum/aero-...ml#post1395464 |
| |
| | #204 (permalink) |
| Membre Sénior | J'espere que tu as une bonne mémoire, car ils sont juste affichés une fois le commentaire posté ! Après, tu n'en revois plus la couleur ... Me suis aussi fait avoir ... Thomson
__________________ DG600 3'60, vole perfect, Multi 1'60 au stand pour réparation Petit indoor... vivement l'hiver ![]() No risk, no fun (& no colle ) |
| |
| | #208 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2007
| merci kallem , pourtant elle est stockée dans mon garage,bien isolé et pas humide.... les tubes n'etant pas ouvert,comment peuvent ils prendre l'humidité ??? pour le congele,c'est serieux ? on peut congeler la cyano ??? cordialement
__________________ je l'aurai un jour,je l'aurai..!!! |
| |
| | #209 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| On le trouve souvent dans la fiche technique. Un stockage réfrigéré ou congelé accroit fortement la durée de vie de la colle. http://www.indipc.fr/connectique,ct001-colle-cyanoacrylate,colles,page,zoom,mod,boutique,gps,37 513-1520.fr.html
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h15.

Mode : Linéaire