Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Electrique

Sujet fermé

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 14/03/2009, 10h52   #21 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : March 2008
Lieu: bergerac 24
Envoyer un message avec Yahoo à lolofly24
Par défaut

salut, justement, pierre ,du forum francais de chez HK a du nouveau au niveau facture: Bonjour à tous, suite à la récente activité de nos très chères douanes, j'ai demandé à la direction qu'une nouvelle pratique soit mise en place pour les colis.

Maintenant une facture sera jointe au colis afin d'éviter tous retards lors du passage en douane.

Un nouveau systéme permettra lors du passage de la commande de choisir un pourcentage de la facture réelle pour la facture sur le colis, et le détail de la facture prendra en compte ce pourcentage.

Par exemple un colis déclaré a 30% de sa valeure aura une facture de 30% du total et chaque article aura un prix déclaré de 30% !

C'est y pas beau ça??? hein ??
On dit merci qui ??
Merci hobbycity
Ancien 14/03/2009, 11h00   #22 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : November 2005
Lieu: Trets (13)
Envoyer un message avec MSN à kipecoul
Par défaut

Cool,
Parce que j'ai une commande qui est parti il 15 jours et toujours rien, j'ai bien peur que je vais me prendre ma première douane en 49 commandes.

Nicolas
Ancien 14/03/2009, 11h00   #23 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : December 2006
Lieu: Aube
Par défaut

Citation:
Envoyé par lolofly24
salut, justement, pierre ,du forum francais de chez HK a du nouveau au niveau facture: Bonjour à tous, suite à la récente activité de nos très chères douanes, j'ai demandé à la direction qu'une nouvelle pratique soit mise en place pour les colis.

Maintenant une facture sera jointe au colis afin d'éviter tous retards lors du passage en douane.

Un nouveau systéme permettra lors du passage de la commande de choisir un pourcentage de la facture réelle pour la facture sur le colis, et le détail de la facture prendra en compte ce pourcentage.

Par exemple un colis déclaré a 30% de sa valeure aura une facture de 30% du total et chaque article aura un prix déclaré de 30% !

On dit merci qui ??
Merci hobbycity
Heu !! , tu ne crois pas qu'il pourrais y avoir au moins un gars qui faut pas à trainer par ici ? :(
francis10 est déconnecté  
Ancien 14/03/2009, 11h10   #24 (permalink)
Post Tenebras Lux

Inscrit : March 2009
Lieu: Helveticum Confederus
Par défaut

Bon...avec tout ça...Sirius, avoues...ta com' est de combien ? :)
(et là il va dire "ça y'est !! Il recommence !! :D)
Je dis ça juste parce que Max a parlé de son accu pour 450 et que certains sont direct montés au créneau en s'insurgeant de la pub faite sur forum et en rappelant la charte bien que n'étant que membre (heureusement que Franck était derrière)
Je trouve un peu dommage cette différence faite entre 'pub pour un site HK' et 'pub pour son produit qui suscite des réactions 'plombantes'

Ce sujet est vraiment bien fait...chapeau Sirius !
J'aimerai voir des sujets aussi bien fait sur d'autres commerces, que ce soit par des membres, et par des proprio...(pour la diversité et le droit à la survie dans la jungle économique et libérale actuelle)
Voilà, c'est mon côté 'droit aux mêmes chances pour tous' qui a parlé...aucun désir de polémique car elles existent déjà rebarbativement dans les autres sujets HC :) ;)
Bonne (et ensoleillée) journée à tous ;)
Ancien 14/03/2009, 11h16   #25 (permalink)
Post Tenebras Lux

Inscrit : March 2009
Lieu: Helveticum Confederus
Par défaut

Citation:
Envoyé par lolofly24

On dit merci qui ??
Merci hobbycity
Ça existait un temps ça ? (il me senblt que ces temps les politiques ont trouvés un bon moyen de renflouer les caisses...mettre plus de douaniers aux postes pour les colis...j'y ai de plus en plus droit !!)
Ancien 14/03/2009, 12h01   #26 (permalink)
Membre Grand Maître

Inscrit : December 2006
Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
Par défaut

Citation:
Envoyé par ₪ R.Capac ₪
Bon...avec tout ça...Sirius, avoues...ta com' est de combien ? :)
holà là c'est du domaine de l'utopie ;) :lol:

j'ai même cru que fut un temps j'étais en liste noire des clients HK... ils ne répondaient pas à mes multiples mails, l'assistance en ligne ne comprenait rien à rien (ou refusait de comprendre ?) à mes demandes et mes post sur leur forums étaient systématiquement supprimés.... bon il faut dire que je ne mâchait pas mes mots non plus...

ensuite j'ai commencé à faire des blogs sur leur system (qui était pas mal en plus)... concernant certains produits que j'avais acheté et dont j'étais très content, notamment toute la série des contro Hextronik avec la clé USB, des tonnes de copies d'écrans d'explication, l'installation et les drivers pour les install Vista le nécessitant... bref un bible ;) , j'en ai aussi fait un sur le train rentrant DSR d'EPF qui est vraiment nickel, puis un autre sur la turbine Df70 28xl-gts 3300kv et enfin un autre sur une turbine EDF64 GWS avec moteur C20 (modèle qui n'est plus à leur catalogue)...

(certains liens ne fonctionnent pas car ils pointent vers les anciens blog d'HC qui n'existent plus.... snif... dire que je n'ai pas sauvegardé les infos que j'y avait mis.... et je ne me sent pas le courage de tout recommencer...)

Et en décembre dernier mon blog concernant les contro Hextronik a été élu Blog du mois d'HC ;) .... mais il a fallu être trèèèèèès patient car je n'ai reçu que ce matin la récompense sous forme d'un discount code de 30$.... c'est bien la première fois que je gagne un truc et boum direct sur mon shop préféré ;) .... vivement qu'il remettent en place ce système de blog très intéressant car une mine d'infos pour peu qu'on y passe le temps nécessaire à l'enrichir

Citation:
Ce sujet est vraiment bien fait...chapeau Sirius !
tu sais ça fait 3 ans que je récolte des infos, qu'on papote sur UH/HC/HK... donc quelques copier/coller... une mise à jour régulière (autant que possible) des premiers post (que les nouveaux ne lisent quasi jamais... :lol: )

Bref ça a du me prendre autant de temps que de composer ce présent message ;)

Citation:
J'aimerai voir des sujets aussi bien fait sur d'autres commerces, que ce soit par des membres, et par des proprio...(pour la diversité et le droit à la survie dans la jungle économique et libérale actuelle)
Honnêtement j'aimerai aussi que ce soit le cas, avis aux volontaires... car je n'ai que 2 bras et hélas pas autant d'expériences dans d'autres shop (Français ou étrangers)...

Mais si on y regarde bien les sujets d'UH/HC/HK sont les plus consultés et sujets à controverse pour différents points, bon déjà c'est une boutique à l'étranger, donc déjà niveau tarif ça fluctue avec le dollar, il y a l'inévitable douane (ça passe ou ça casse), des produits plus ou moins bon (et un SAV plus ou moins performant)... des commandes exponentielles pour HK qui doit y faire face (avec son lot de soucis d'appro, de produits manquant à la livraison, ou non conforme, de délais de traitement)... etc... etc.... bref il y a tellement à dire... que justement c'est là la réponse à cette "popularité"

maintenant HK n'est pas exclusivement ma source d'appro à 100%... je vais aussi chez EflyPower, ACW, Himodel, DealExtreme, Bidproduct, Hobby-lobby et plein d'autre encore... sans parler des shp Ebay... bref je surveille les promos (et mon compte bancaire :lol: ) un peu partout... et 2/3 fois dans l'année je me tape 100km pour aller dans le premier magasin RC "proche" de chez moi (sans pour autant y trouver mon bonheur)
Question Hobby-King ? Voir post#1
Pegoud35
sirius35 est déconnecté  
Ancien 14/03/2009, 12h03   #27 (permalink)
Fourbe

Avatar de pilatus pc6 turbo porter

Inscrit : July 2004
Lieu: villeneuve sur lot
Par défaut

colis passé avec le nouveau systéme, dédouanement éffectuer dessuite, pas de perte de temps, douane quand même mais plus rapide !
Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un caudron atalante 2,4mtr 110cc en ligne!!! + un P47 FMS de 1,4mtr Electrique
le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz
Aurel t'es TRES FOURBE !
pilatus pc6 turbo porter est déconnecté  
Ancien 14/03/2009, 12h42   #28 (permalink)
Modo

Inscrit : July 2002
Lieu: aero club de gravenchon (76)
Envoyer un message avec MSN à Torqroll Envoyer un message avec Skype™ à Torqroll
Par défaut

donc une bonne initiative pierre ;)
http://aeroclub-gravenchon.info
Torqroll est déconnecté  
Ancien 14/03/2009, 12h58   #29 (permalink)
Membre Sénior

Par défaut

je ne comprend pas le sens de ta question francis !
Ancien 14/03/2009, 13h01   #30 (permalink)
Membre Sénior

Par défaut

ohhhhhh toi aussi torqroll tu change d avatar!!!!! on s y fait vraiment pas!! ;)

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages