• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-King

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le compte Gold arrive très vite (de mémoire à partir de la 3ème ou 4ème commande... mais c'est assez vague car même HK ne communique pas la dessus et répond dans le vague à chaque demande) et la platinum à partir de 1000$ d'achat et il me semble 10 ou 15 commandes minimum

Ces status client apporte des réductions (intéressante sur certain, rare, produit, quasi nulle sur d'autre)
 
Pour ma part j'ai été platinium très vite moins de 10 commandes et SURTOUT pour un montant de même pas 200$ ?
Serai-je le seul dans ce cas là ?
Par contre ou je me rattrape ,c'est dans les frais de douane :à la REUNION ,du moins dans le sud de l'ile c'est du 3 fois sur 4 quelque soit le mode d'envoi:je me limite à de petites commandes pour échapper dans l'absolu à trop enrichir les douanes !! :)
 
Ceci dit les mode platinum n'ont pas été instauré dès le début... ceci devant expliquer cela... comme je l'ai dit le mode d'attribution est assez flou et UH/HC/HL n'ont jamais donné clairement et officiellement le mode de calcul (de plus ils nous demandent expressément que l'on ne parle pas des tarifs des produits sur les forums sous peine de voir son compte supprimé purement et simplement... ceci afin de garantir des tarifs les plus bas possible... pour les comptes gold et platinum... les prix officiels étant ceux du site lorsqu'on n'est pas connecté)
 
Pour info ,ca fait tout juste un an que je commande chez eux ,comme tu dis c un peu flou ;tant mieux pour moi :)
 
concernant le forum /review , il faut quand meme savoir qu'il y a 2 salarié a temps plein qui ont un boulot de moderateur , ce qui explique que rien ou peu de chose passe a travers les mailles du filet .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut