| | #4041 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006 Lieu: Ecublens/CH
|
__________________ Mini Tiger ->http://www.modelisme.com/forum/aero-...ml#post1395464 |
| |
| | #4043 (permalink) |
| Membre actif | il existe des modules électroniques ? on peut imiter un bruit de réacteur ou de moteur thermique ?
__________________ Mes Modèles:Bi-Rotor Graupner Bell 47G, Helico CP Falcon 400se (S.0.S), Colibri, Space Walker, Cesna 182, Rafale V4, Progress, Buggy Tamiya 1/16e The Hornet / Traxxas Rustler VXL Brushless. Simu : RFG4 et Phoenix RC. Cnc HomeMade - Mach3-Cambam HobbyCNC > --- Mes vidéos --- < |
| |
| | #4045 (permalink) |
| Membre actif | Merci sirius... tant que tu es là :D j'ai une autre question, mon beau frère se plaint du comportement "pépère" de son F22. il est vrai que mon Rafale V4 à l'air d'aller 2x plus vite (et plus nerveux) il a un combo towerpro 2109 / helice 6x4 lipo 1300mah Turnigy. c'est le F22 (petit budget que tu as fais sur Heli4)
__________________ Mes Modèles:Bi-Rotor Graupner Bell 47G, Helico CP Falcon 400se (S.0.S), Colibri, Space Walker, Cesna 182, Rafale V4, Progress, Buggy Tamiya 1/16e The Hornet / Traxxas Rustler VXL Brushless. Simu : RFG4 et Phoenix RC. Cnc HomeMade - Mach3-Cambam HobbyCNC > --- Mes vidéos --- < |
| |
| | #4046 (permalink) |
| Membre actif | oui, merci pour un jet depron type rafale, je peux oublier je pense. Vu le poids. et le prix
| |
| | #4047 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| alors va sur RCTimer.com, prends le 2826/6 (9,99$ et port gratuit)... avec une 6x4 il arrache... :D (nécessite contro 25A et accus 1450mah 30C) Dernière modification de sirius35, 23/05/2010 à 23h03 |
| |
| | #4048 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| Merci mon pti breton , je passe de 10,90$ à 10,90€ :D mais pas le choix ![]() cid, en fait je ne couperais pas l'emeteur mais j'ai fais le mixte stop moteur, donc je mettrais un Y sur cette voie et roule ma poule ![]() Merci encore mon ptit breton
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| |
| | #4050 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| Dit moi mon ptit breton, flsh rc , tu en à des bons retours? la première et unique commande que j'ai faite chez eux est arrivée 1 mois après , un incident rare? J'attends ta réponse avant de commander. ![]() @+ jlouis
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h30.

, je passe de 10,90$ à 10,90€ :D mais pas le choix
Mode : Linéaire