| | #4671 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
|
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| |
| | #4672 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2006 Lieu: La Mailleraye sur seine (76)
| Bonjour Je voulais faire une commande chez UH DE mais apparament,il y a un bug pour la livraison,essayez avec ca: HobbyKing Online R/C Hobby Store : ASW28 EPO Electric RTF Plug-n-Play Glider (DE Warehouse) Chez moi je ne peut pas le commander,il y a un probleme avec les dimensions! Quelqu'un a t'il reussi? Yankee76
__________________ MX-12 PROCOPTER 3D SMC16SCAN GY-401 le top... normalement !!! Last Down 3XL v3 presque fini,enfin!!! |
| |
| | #4673 (permalink) |
| Membre Sénior | je ne peu pas non plus finaliser la comande chez moi... il y a écrit : "Unable to ship this parcel to your country due to size/weight. Your order is either too large, or too heavy for shipment to your country. Please see the table below to understand what's permitted by your countries postal system. " je pence que tu à le même message d'erreur...à mon avis y'a pas d'autre solution que d'aller le chercher à l'entrepôt en Allemagne ^^ mais contacte quand même le service client par mail pour voir si ils ne pourraient pas arranger ça...mais en tout cas si par miracle ils te l'enverrons tu devras taxer les fdp à mon avis :/ par contre tu peu le commander sans passer par la German warhouse ![]() http://www.hobbyking.com/hobbyking/s...idproduct=8372 et là ça marche bien que ca soit un peu plus cher...
__________________ Je cherche des passionnés dans les environs de COLMAR (68) ![]() Hyper 8.5 + P3-r + inline Grp E-Losi Eight race roller + Mamba monster hyper 21 + embrayage/échapement/tirette à vendre Dernière modification de AlexK.B, 12/07/2010 à 17h23 |
| |
| | #4674 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: CH - Valais
| Citation:
Pourtant la quittance que j'ai envoyé mentionne bien que le colis a été pris en charge par EMS à la douane et que les formalités (donc hors TVA) ou "paperasse" sont facturés 25€. Depuis que je commande chez eux, j'arrive à un montant assez conséquent et j'espérai tout de même un petit geste de leur part, surtout qu'en "points bonus" cela ne leur coûte pas bien cher et de toute façon fidélise le client pour d'autres achats dans leur boutique. Bref, quand je vois le pris de certains envois + des frais de douane exorbitants, je crois que je vais réfléchir à deux fois avant de recommander chez eux. Le pire avec la Suisse, c'est que même si la marchandise vient d’Allemagne, je me mange les même frais de port. Ma dernière commande (un MicroBeastX) arrivant d'Allemagne en DHL me coûte à nouveau dans les 25€ de frais... ça fait cher pour ce petit module. Donc pour la Suisse, c'est la "merdum puantum" quand on commande à l'étranger (ou alors des compagnies s'en foutent plein les poches en frais de dédouanement en profitant de ce que la Suisse n'est pas dans Euroland). | |
| |
| | #4676 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : November 2008 Lieu: Lune :3ème cratère à gauche
| Citation:
Mais c'est pas du HK ça ...
__________________ . http://www.youtube.com/eneite http://www.dailymotion.com/user/enei...hcsswift_sport | |
| |
| | #4677 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: CH - Valais
| nan nan... en effet, c'est pas du HK, mais c'est juste pour souligner que le problème ne vient pas QUE de HK mais aussi de la Suisse qui ponctionne pas mal au passage quelque soit le pays. Ce que je reproche à HK, ce n'est pas directement les frais... je les ai toujours assumés. Mais c'est leur façon de passer un checkout Air Parcel en EMS sans prévenir. Lors d'un achat, je prends en compte les frais de douane afin de savoir si cela vaut la peine ou s'il faut gérer ma commande différemment (ajouter du matos ou scinder la commande). Aucune indication sur leur site ne mentionne cet aspect permettant de se douter de ce changement. C'est juste une mise en garde pour les commandes de lipos, il y a de fort risque de frais de douane vue qu'elles passent par Speedpost. C'est aussi une manière de dire qu'en Suisse, même en passant par le Warehouse DE, le risque de se prendre le max de dédouanement est présent. |
| |
| | #4678 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2006 Lieu: La Mailleraye sur seine (76)
| Citation:
Je vais essayer le service client! (moi et l'anglais...) Yankee
__________________ MX-12 PROCOPTER 3D SMC16SCAN GY-401 le top... normalement !!! Last Down 3XL v3 presque fini,enfin!!! | |
| |
| | #4680 (permalink) |
| Post Tenebras Lux Inscrit : March 2009 Lieu: Helveticum Confederus
| Pour les CHuiCHes qui veulent pas de douane et qui sont pressés... www.Jetline.ch mais les prix sont pas les mêmes ^^ Pour le MB (BeastX) suffit de le prendre aussi en Suisse... je l'ai eu à 195.- chez DeHeli Modellbau Buttwil Et pour les lipos Nano-tech Turnigy...ils sont partis avec xxxxxSG CàD Singapourg ? Donc SpeedPost ? Ça j'en sais rien...mais vu que c'est 4x 6S5000...la douane passera sûrement par là...à voir si ça sortira à plus que 40.- ^^ Sinon...ben on est toujours à 7.6% de TVA...c'est mieux que les 20% des 'européens' (en France la douane est aussi active que la SNCF...mais faites un tour côté Belgique...Allemagne...Autriche...ça pique sévère sur bcp de colis ^^ et quand à l'Italie...bcp n'envoient pas là-bas...un tour sur Ebay pour s'en rendre compte)(je dis ça pour relativiser )
__________________ ☼ ◦◦◦◦ Decalco RC ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Vidéos ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Info ◦◦◦◦ ☼ ◦◦◦◦ Amazonian Spirit ◦◦◦◦ ☼ |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h22.

(en France la douane est aussi active que la SNCF...mais faites un tour côté Belgique...Allemagne...Autriche...ça pique sévère sur bcp de colis ^^ et quand à l'Italie...bcp n'envoient pas là-bas...un tour sur Ebay pour s'en rendre compte)
Mode : Linéaire