| | #461 (permalink) | |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Citation:
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() | |
| |
| | #462 (permalink) |
| Membre Sénior | Merci Kallem mais les funrctoyrs et donuts model je les connais mais je cherche des équivalents à HC comme Torq le propose. Merci quand même.
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| |
| | #463 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: metz
| t'as essayé himodel ?
__________________ L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre ! minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL. |
| |
| | #464 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : October 2006 Lieu: Ecublens/CH
| Citation:
__________________ Mini Tiger ->http://www.modelisme.com/forum/aero-...ml#post1395464 | ||
| |
| | #465 (permalink) | |||
| Junior Member Inscrit : July 2007
| Citation:
__________________ je l'aurai un jour,je l'aurai..!!! | |||
| |
| | #466 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| C'est certainement coincé à la poste. Le temps qu'ils enquetent la dessus. Y'a un service à la poste qui prend le relai dans le cas d'adresse illisible. Si c'est le cas, et HC prouve qu'ils ont envoyé le colis, le litige de PayPal.........refusé. Ton compte client sera rayé de leur système et ton nom et adresse se trouveront sur leur "blacklist"
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| |
| | #467 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| ils sont trop fort à l'assistance en ligne.... je leur donne le n° de commande, que ça fait 45 jours que je n'ai rien reçu, envois en airmail basic pour un simple contrôleur... Ils me demandent de voir avec la post car sans doute que je ne n'était pas là lors de la remise du courrier.... et que normalement mon facteur doit présenter le colis 3 fois... je leurs réponds qu'ils devraient vérifier ma commande car un contro ça ne nécessite pas une colis gigantesque et qu'en temps normal c'est une enveloppe (sans bulles en plus) que je reçois.... Bref là nous en sommes à plus de 20 minutes de dialogue stérile... 'y pigent rien à rien ;) :lol: :lol: |
| |
| | #468 (permalink) | |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| Citation:
| |
| |
| | #469 (permalink) |
| Membre Sénior | Ils emplois des coiffeur, téléphone au service client de Neuf/sfr/sony etc ... Tu tombera sur le même coiffeur :lol:
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h22.

Mode : Linéaire