| | #4772 (permalink) |
| Membre actif | t'inquiète pas, TNT va pas t'oublier , tu vas surement recevoir un courrier avec une jolie facture à l'intérieur. Les 2 seules fois ou j'ai commandé en EMS (plutot le choix de l'expéditeur, qui voulait me faire un cadeau dont je me serais bien passé) j'ai eu droit aux taxes.
__________________ Mes Modèles:Bi-Rotor Graupner Bell 47G, Helico CP Falcon 400se (S.0.S), Colibri, Space Walker, Cesna 182, Rafale V4, Progress, Buggy Tamiya 1/16e The Hornet / Traxxas Rustler VXL Brushless. Simu : RFG4 et Phoenix RC. Cnc HomeMade - Mach3-Cambam HobbyCNC > --- Mes vidéos --- < |
| |
| | #4773 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Bonjour, Suite à mon problème d'accus lipo Turnigy 6S 5000mA "soufflé", je l'ai renvoyé en Allemagne la semaine dernière. Aujourd'hui mail de HK qui me confirme de voir sur le site. Effectivement je suis remboursé de $62.00, prix de l'accus. Le problème dans l'histoire c'est qu'il n'y a pas de participation aux frais d'envoie $32.00, ni au frais retour SAV 18,00€, ni au frais d'un nouvel envoie s'il j'en commande un autre. En fait j'ai bien dépensé 70€ rien qu'en frais d'expédition pour cet accus si je prend le même. Comme j'ai trouvé l'équivalent en accus pour 50€ pièce FPI, j'ai pas envi de recommencer pour l'instant. Conclusion, HK rembourse bien et rapidement mais je suis pas gagnant dans l'affaire.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| |
| | #4774 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
premierement je doute tres fort qu il te l échange ou rembourse deuxiemement, il ne participera certainement pas a tes frais de transport non plus cqfd
__________________ twin star2 brushless, ziziglider, minimag chinoitisé acromaster,funjet,Blizzard, Mentor, Fox cularis équipé Hobbycity, tel MC22 | |
| |
| | #4775 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
A eux, cela ne va rien leur couter car :
Au final, c'est le client qui l'a dans l'os et pas moyen de gueuler pour se faire entendre ![]() Alexandre | |
| |
| | #4776 (permalink) |
| +1, je viens d'avoir le même problème avec un Controleur acheté chez un commerçant français. A par le retour en colissimo (5,50€), le commerçant m'a renvoyé le même sans me faire payer un second port. Donc j'y ai perdu juste le Colissimo retour. Mais comme en plus avec le second controleur il y avait un bon pour un adaptateur USB gratuit (valeur seul $24.00) , je l'ai commandé. Bref ça me rembourse le Colissimo retour. Je crois que je vais quand même réclamer un port gratuit à HK. Et dernière chose, je ne fait plus 100 bornes pour aller acheter du matériel. Ca me coute moins de faire livrer par la poste. PS : HK vient de me prévenir par email d'information que les radios Turnigy sont à nouveau disponible. Je crois plutot que je vais commander cela. PS2 : Au fait je revend mon accus Fligtmax 6S 5000mA 30C. Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter.
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... Dernière modification de Murphy2, 30/07/2010 à 12h24 |
| |
| | #4777 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: metz
| j'ai commandé chez Cdiscount, y'a quelques années, et la poste m'a pété le colis (une tour). apres les avoir appelé, ils m'ont donné un numero de retour et le port etait à leur charge. donc, ils m'ont remboursé les FDP en plus du produit.+ le retour à leur charge. de leur coté, ils se sont retourné contre la poste pour se faire rembourser. par contre, je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui.
__________________ L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre ! minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL. |
| |
| | #4779 (permalink) | |
| Crash testeur chez Depron Inscrit : April 2002 Lieu: Essonne
| Citation:
Combien le 6S 5000 ?
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | #4780 (permalink) |
|
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h20.

Mode : Linéaire