| | #4871 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
|
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| |
| | #4872 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Pour mon dernier colis, c'est la poste qui m'a livré. Pas eu de tracking une fois sortie de Hong-Kong. Il n'y a que Chronopost ou DHL qui offrent un tracking en europe.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| |
| | #4873 (permalink) |
| Jeune | Bonjours,j'ai passé une commande le 10 aout en International (Registered) Air Mail ( lipo + quelque bricolle :87 usd).Elle a été expédié le 11 aout.J'ai un numéro de suivis du type RS*********CH (tracking suisse apparement normale quand on commande des lipo),pourtant sur Swiss Post - Swisspost International il me dise "No consignment with this consignment number was found." Sa fait plus de 72 heures donc je trouve bizarre qu'il n'y est pas de trace jusqu'au départ de hong kong.C'est normal ou pas d'apres vous ?merci. Ps: j'ai essayer de lire les 488 pages du post mais c'est long .
__________________ Honey bee king 2 |
| |
| | #4876 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Suisse
| Oui, ça c'est un des inconvénients d'acheter en Chine ! ^^ Moi j'ai une commande que j'ai passé le 24 juillet et je ne l'ai pas encore reçue. Mais je viens juste de voir à l'instant même que le colis est arrivé à la douane Suisse (j'habite en Suisse), donc, je devrais le reçevoir dans peu de temps, à mon avis. |
| |
| | #4877 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Il faut constituer un stock de pièces pour pouvoir réparer tout de suite. Bearings, shafts, blades, frames, bottom plate, belt, flybar, gears, etc...
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| |
| | #4878 (permalink) |
| Jeune | Oui mais qui dit stock dit commande en grosse quantité,donc montant plus elevé donc ==> douane (si il y a)montant salée.Mais bon c'est le jeu,apres c'est sur qu'avoir les pieces en stock chez soi est hyper pratique et évite d'attendre des semaine 1 pieces de rien du tout lol.J'aurai du faire sa lors de ma 1 ere commande.
__________________ Honey bee king 2 |
| |
| | #4879 (permalink) | |
| capitaine caverne Inscrit : February 2009
| Citation:
| |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |