| | #483 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| c'est selon les produits... pour certains articles c'est du simple au double, mais ils sont plutôt rares... en règle générale c'est quelques centimes par ci, quelques dollar par là... HK nous interdit de parler ouvertement des prix sur les forums, sous peine de fermer nos comptes ;) une manière "élégante" de nous "fidéliser" :lol: |
| |
| | #485 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : October 2006 Lieu: Ecublens/CH
| Citation:
1h apres j'ai recu un mail me disant de supprimer mon message. je l'ai fait mais manque de bol, je me suis fait quoter. Peut etre qu'ils ont retrouver ma trace et que c'est pour ca que j'ai plus acces a mon compte.... :D
__________________ Mini Tiger ->http://www.modelisme.com/forum/aero-...ml#post1395464 | |
| |
| | #486 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| les seuls prix à donner est celui public hors connexion pour éviter tout soucis... c'est le seul moyen pour que HK garantisse les tarifs bas, et que nous gardions nos compte chez HK.... Maintenant selon les produits et les besoins on peut trouver aussi bien ailleurs voir même moins cher... himodel, lindinger, aero-nuts et j'en passe... perso c'est surtout les promos ailleurs ainsi que les fin de stock que je surveille.... HK restant pour le tout venant |
| |
| | #488 (permalink) |
| Membre Sénior | Oui ... Je n'ai pas trouvé de site moins cher que HC ou équivalent !! Si tu en as Sirius je les veux bien !!
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h23.

Mode : Linéaire