| | #6031 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2008 Lieu: Bretagne
| petite question si on commande chez hobby-king : si, dans la commande, un objet est en "backorder", est-ce qu'ils envoient le reste de la commande, puis plus tard l'objet en backorder quand il sera dispo, ou alors attendent-ils que tout soit dispo pour envoyer la commande totale (ce qui peut faire long) ? Merci. |
| |
| | #6032 (permalink) |
| Membre actif | la réponse est non néanmoins si l'article en BK met du temps à être ré approvisionné et après avoir contacté la hotline tu peux enlever ce dernier de la commande en le transformant en bon d'achat ainsi fait ta commande te sera expédiée
__________________ W=RI²t tout électrique radio : futaba 8FG super 2.4 ghz avions : swift2 , mustang p51 , kosmos , top fly , extra 260 , fun cub , moto planeur libellule , sbach 200 |
| |
| | #6033 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| En règle générale, il ne jamais associer des articles backorder avec des autres dont on a besoin rapidement. Cela faisait 3 mois que les servos BLS980 était justement en backorder. J'avais mis une alerte e-mail. Ils les ont reçus le 21, j'ai été averti par e-mail, passé immédiatement ma commande avec d'autres babioles et j'ai reçu un tracking number le 22 avec la confirmation que le colis était envoyé ! On dirait que cette année les fêtes de Noël ont été anticipées chez HK, pas de retard.
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| |
| | #6034 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Aube
| Citation:
Internet maintenant c'est comme aller chercher son pain à 100 m avec sa voiture , tout , tout de suite sans chercher
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com Nimbus 4 en 6m70 , Volcano electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 hott Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner | |
| |
| | #6035 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : December 2008 Lieu: Bretagne
| Un grand merci pour votre réponse, Electro et Jacky. J'avais cherché, mais sans succès (mais je me débrouille sûrement très mal). Citation:
Internet, c'est aussi un lieu d'échange, de convivialité, et d'entraide (et de politesse). Pas un défouloir où l'on juge les personnes en 2 lignes, quitte à les dégoûter de participer, sans en savoir un peu plus. ... normalement | |
| |
| | #6036 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Aube
| Citation:
C'est plus de l'entraide c'est carrement un sujet qui deborde d'un tas de page qui ne servent plus à rien , les plus accros en sont fatigué .Le créateur de ce sujet (je me trompe peut-etre) en a marre .On le voyais souvent ici avant , maintenant ses passages sont tres rares .Ils existe encore quelques ames charitable mais il y en aura de moins en moins .Faut vous reveiller les gars , il n'y a presque plus rien à avoir comme nouvelles reponses ici , tout est dans le sujet .Allez chercher votre pain à pieds , ensuite venez lire le sujet et l'entraide vous allez la trouver facilement , .......... mais c'est sur , c'est comme marcher , faut se fatiguer un peu . Et pour en finir , tu peut me dire ou j'ai été impolit ? , c'etait pourtant pas l'envie qui m'en manquais ........... Edit: Fais une recherche sur mes reponses et tu verras que je suis pas le dernier à aider , mais quand ca saoule .................
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com Nimbus 4 en 6m70 , Volcano electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 hott Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner | |
| |
| | #6037 (permalink) |
| Administrateur | Bonjour, Afin de faciliter l'usage du forum electro en dehors de toutes information commerciale, je vous propose de poster dans le forum pro dédié à HK : Hobby King - Modelisme.com Je ferme ce sujet. Très cordialement Yves |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 23h28.

Mode : Linéaire