Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Electrique

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 07/05/2011, 06h45   #11 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : June 2002
Par défaut

Désolé pour toi mais as-tu téléphoné à GPMODELS avant de venir te plaindre?

J'ai passé un certain nombre de commandes sur ce site et je n'ai jamais eu le moindre souci.

Tu te plains d'avoir vu ta CB débitée lors de la commande mais il me semble que c'est incontournable. La banque retourne une autorisation de transaction à effet immédiat... pas pour l'année prochaine.

Les articles que tu as attendus un mois étaient-ils affichés en stock au moment de ta commande ou en cours de réapprovisionnement? Parce qu'e-flite reproduit avec le mcp-X le schéma classique de ses nouveaux produits : premières livraisons en retard et pièces détachées qui arrivent plus tard au compte goutte. Pour le SR, j'ai dû attendre un bon moment la disponibilité du swashplate et, fatalité, j'ai cassé la même pièce sur mon mcp-X.

GP est un de mes fournisseurs e-flite/parkzone/spektrum et il n'est manifestement pas le seul à avoir des soucis de livraisons avec Horizon.

Mon seul problème avec GP (un récepteur spektrum manquant) a été résolu fort courtoisement en un coup de fil.

Dernière modification de ThierryF, 07/05/2011 à 06h48
ThierryF est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 26/05/2011, 11h23   #12 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : September 2008
Red face GP Models

Bonjour,

Oui j'ai téléphoné !!!

Pour la suite , GP models m'a téléphoné très récemment m'expliquant le pourquoi du comment,
Une personne vraiment sympathique et nous avons discuté longtemps.
Bref tout va rentré dans l'ordre et je devrais recevoir mon reliquat de commande rapidement.

Leur seul défaut est le manque d'information auprès de nous, sinon ....
neness77 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 06/02/2012, 17h06   #13 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : November 2010
Par défaut problème GP model

je déterre le poste

moi je n'ai pas reçue une commande depuis plus d'un moi au début on répondez a mes message en me disent qu'il y a u un problème avec le transport et qu'il ferais une enquête. mais maintenant plus du tout de communication et pour les appelle je tombe toujours sur leur répondeur et il ne me rappelle pas.
comment faire pour avoir ma commande ?
j'ai vue sur plusieurs forum des problème avec se vendeur !
yannRC07 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 07/02/2012, 21h14   #14 (permalink)
Membre actif

Inscrit : September 2009
Par défaut

Salut,

J'ai commandé un Pulse XT 60 au mois d'octobre. Je n'ai pas eu de problème particulier mais il ne faut pas être trop pressé. Ma commande a mis trois semaines pour arriver. Je n'arrivais pas non plus à les joindre mais c'est eux qui m'ont contacté 2 fois.

Bon courage.
Ancien 24/02/2012, 22h48   #15 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : May 2009
Lieu: Lyon
Par défaut

Citation:
Envoyé par yannRC07 Voir le message
je déterre le poste

moi je n'ai pas reçue une commande depuis plus d'un moi au début on répondez a mes message en me disent qu'il y a u un problème avec le transport et qu'il ferais une enquête. mais maintenant plus du tout de communication et pour les appelle je tombe toujours sur leur répondeur et il ne me rappelle pas.
comment faire pour avoir ma commande ?
j'ai vue sur plusieurs forum des problème avec se vendeur !
Pareil pour moi, j'ai fait ma première commande (et la dernière!) chez eux en novembre suite à la recommandation d'un collègue de mon club de modélisme pour un blade MSRX rtf en précommande, j'ai été débité tout de suite. Arrivage de modèles chez eux fin décembre et mi-janvier je commence à en voir dans plusieurs boutiques chez moi! Je passe un petit mail le vendredi, coup de téléphone le samedi matin d'un gars bien sympa qui me dit que malheureusement il y a eut un loupé et ils ont oubliés d'envoyer ma commande... Une erreur ça peu arriver, c'est humain!

Arriver du MSRX dans la semaine qui vient derrière, je le déballe et malheureusement les gaz ne fonctionnent pas et la galère commence.... Après 3 mails sans réponses, 7 coups de fil à leur ancien numéro et 12 coups de fil au nouveau numéro, j’obtiens enfin quelqu’un au 13ème! Je lui explique mon problème, du coup ils me renvoient un blade MSRX bnf en me donnant le lien du suivi coliposte qui ne part qu'une semaine après...

Déballage de l'autre hélico, même problème...
A priori ça vient de la radio. Je téléphone à GPmodel, coup de chance j'ai quelqu’un au bout du 3ème appel, celui-ci me dit d'essayer de le mettre en route en allumant la radio plein gaz, la voie étant peut être inversée mais rien n'y fait, pas de moteur...

Cette semaine, appels, 1 mail, aucune réponse....

Là, je ne sais plus quoi faire, j'ai bien envie d'attendre qu'ils me rappellent (si ils le font), il faut juste que je choppe une radio spektrum et dans l'histoire j'aurais gagné un 2nd blade tout neuf! Une chose est sûr, je ne recommanderais plus chez GPmodel...
bulonx est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/03/2012, 10h31   #16 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : November 2011
Par défaut

Salut, la même pour moi.

Spektrum dx6i commandé le 22 décembre 2011 et toujours rien reçus.

Depuis un mois je les appels 2 a 3 fois par semaines et a chaque fois c'est la même réponse le colis part demain sans faute.

Depuis une semaine je les appels et plus de réponse.Hier mon père passe a la maison et je me dit tien je vais appeler avec son portable et la tien quelqu'un répond et me sort un spitch comme quoi le responsable est en vacance et que mon message lui sera transmit, il doit normalement me rappeler.

Je me demande si il ne filtrait pas mes appels.

J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement.

Voila je n'est plus qu'a attendre encore et encore.

Ce n'est vraiment pas un site sérieux.
wish08 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/03/2012, 10h40   #17 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : March 2009
Lieu: Chelles 77
Envoyer un message avec Skype™ à pegase77
Par défaut

je confirme,
il ne doivent pas avoir de mail ou alors ils ont un problème avec l'écriture......

Lyonnel
pegase77 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/03/2012, 09h03   #18 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : November 2011
Par défaut

Salut, bon pour moi c'est reglé.
Remboursement de ma commande effectué.
a+
Ludo
wish08 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 09/04/2012, 09h08   #19 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : May 2009
Lieu: Lyon
Thumbs down

Problème réglé, machine reçu ce mardi 3 avril, avec aucunes pièces pour dédommagement comme ils me l'avaient dit....

En conclusion :
- Il faut leur rappeler qu'on a fait une commande chez eux....
- Délais de livraison de 1 à 2 semaine après envoi (quand on suit le colis le numéro existe bien mais n'est pas encore arrivé au point de départ...(Bref c'est plus rapide de commander en chine ou au US -7jours en moyenne entre commande et livraison- ce qui est franchement décevant venant d'une entreprise française...)
- Grosses difficulté a les joindre que ce soit par mail ou téléphone
- SAV super long quand on arrive a avoir quelqu’un....

Ce site a été recommandé par un ami de mon club de modélisme, je le déconseille très fortement sauf si vous n'êtes pas presser. Fortement déçu pour une boutique française...
bulonx est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages